Aide

 

Le Groupe

Restauration rapide et traditionnelle

bannière activité restauration rapide et traditionnelle

Soyez visible sur Internet et attirez de nouveaux clients

Découvrez nos offres de livraison

Une adresse ? Un code postal ? Un bureau de poste ? C’est ici !

les avantages pour les pros
  • Suivez facilement vos envois
  • Trouvez un bureau de poste ou un espace entreprise
  • Localisez un point de dépôt Colissimo
  • Testez une adresse postale
  • Identifiez le code postal d’une ville
  • Consultez nos tarifs

Les restaurateurs ont la parole

Témoignages
Je suis toujours au classique papier-crayon alors que mes clients sont de plus en plus connectés… J’aimerai être accompagné pour mieux gérer en ligne mon restaurant.
Pierre
Restaurateur
J’ai fait mon site internet moi-même : un site assez simple, sans photos qui fait plus boîte d’informatique que resto. J’aimerais avoir un nouveau site facile et intuitif avec des photos, des textes, … J’aimerais être accompagnée dans cette tâche.
Marie
Propriétaire d’une pizzeria
Je passe deux heures à préparer les commandes pour le lendemain, on a plus de 70 fournisseurs. Je passe du temps avec mes équipes. Ensuite, je dois encore m’occuper des factures et des papiers du quotidien. Je dois aussi gérer les avis postés sur Internet… C’est dur de tout faire !
Lucas
Chef d’un restaurant bistronomique

Envoyer du courrier, acheter des timbres, suivre un envoi : faites tout en ligne et gagnez du temps

faites-tout-en-ligne-et-gagnez-du-temps.jpg
Parce que le temps d’un restaurateur est précieux, La Poste vous propose des services en ligne rapides pour la gestion de votre courrier. Avec la Lettre recommandée en ligne, vous envoyez des recommandés papier depuis internet. Quant à la Lettre recommandée mobile et à Mon Timbre en ligne, ce sont des services pratiques conçus pour vous faire gagner du temps.

Des produits et services adaptés à votre activité