
Comment utiliser des flyers pour dynamiser votre communication ?
Découvrez comment utiliser les flyers pour booster votre communication à travers nos conseils pour les créer, les diffuser et évaluer leur impact.
Mise à jour le 8 septembre 2025
Le commerce en ligne est devenu une habitude, ancrée dans nos modes de consommation. Mais avec cette généralisation des achats en ligne viennent aussi des attentes plus exigeantes de la part des e-acheteurs. Vos clients veulent pouvoir choisir leur mode de livraison, suivre leur colis, et être livrés facilement et rapidement.
Pour vous TPE, c’est une véritable opportunité : celle de transformer chacune de vos livraisons en moment de satisfaction, en vecteur de fidélité, en atout pour vous démarquer.
88% des consommateurs considèrent la livraison comme l'un des critères de décision d'achat importants pour eux(1).
Mais par où commencer ? Quels outils mettre en place ? Comment simplifier la gestion de vos expéditions sur plusieurs canaux ? Ce Livre Blanc a été conçu pour vous accompagner dans la mise en place, étape par étape, d’une logistique simple, fiable et rentable.
(1) Étude Ipsos pour Uber Direct auprès de 1100 Français de 18 à 75 ans : "Retail : l'enjeu de la livraison dans l'e-commerce", juillet 2023.
Découvrez comment utiliser les flyers pour booster votre communication à travers nos conseils pour les créer, les diffuser et évaluer leur impact.
Envie de vous faire connaître rapidement sur les réseaux sociaux ? La Poste Pro vous donne des conseils pour augmenter la visibilité de votre entreprise.
Vous êtes un Professionnel et vous avez un ou plusieurs magazine à réaliser ? Découvrez nos Mags : Optimisez le référencement de votre entreprise sur le web.
Vous êtes un Professionnel et vous avez un ou plusieurs magazine à réaliser ? Découvrez nos Mags : Le SMS-Marketing: la solution pour booster votre activité professionnelle.
Mode de fonctionnement, guide pratique, meilleurs tuyaux pour lancer une campagne d’envois emailings efficace…