Espace Professionnels

Aide & Contact

 

Le Groupe

Application La Poste - Côté Pro

L'application mobile
La Poste - Côté Pro

Commerçants, artisans, professions libérales et juridiques... La Poste accompagne tous les professionnels et les entreprises avec la nouvelle application mobile La Poste – Côté Pro. Connectez-vous avec votre Compte Pro et accédez à de nombreux produits et services.

Courrier, colis, suivi : simplifiez-vous la vie !

appstore
google play
 
boutique en ligne

Boutique en ligne

La boutique en ligne de l’application a été développée spécialement pour les professionnels. Depuis votre espace, vous pouvez :

  • Acheter des timbres, des enveloppes, des emballages Colissimo ou Chronopost…

  • Accéder à vos produits favoris

  • Payer en carte bleue, Visa, Mastercard, avec Paylib ou Paypal
  • Recevoir vos commandes au bureau ou chez vous en 48 h * avec Colissimo

  • Bénéficier de la livraison gratuite à partir de 40 € d’achat

  • Accéder à vos factures en un clic, à vos commandes passées et en cours

* Délai indicatif en jours ouvrés.
gestion des envois

Gestion des envois

Gagnez du temps grâce à l’appli La Poste – Côté Pro : vous gérez vos envois de courrier et de colis directement depuis votre mobile !

  • Grâce à Colissimo en ligne, vous affranchissez vos colis sans vous déplacer, depuis chez vous ou votre entreprise.

  • Localisez un bureau de Poste, un point de retrait ou de dépôt, une boîte aux lettres.
  • Suivez vos colis, Lettres suivies et Lettres recommandées.

  • Retrouvez facilement vos bureaux de Poste favoris.

  • Accédez à votre carnet d’adresses depuis l’application.

Bientôt

Localisez facilement tous les Espaces Pros de votre ville.

Contact et reclamations

Contact et réclamations

Proches de nos clients et alliés des professionnels, nous voulons faciliter la prise de contact directe et les réclamations.

  • Contactez notre service client à tout moment via l’application ou par téléphone.
  • Un formulaire de réclamation sera à votre disposition au sein de l’application.

Bientôt

Possibilité de se faire rappeler par le Service Clients depuis le footer de l'application