• Numéro de suivi
  • Choix des Services Plus
  • Récapitulatif
Etape 1 sur 3 Numéro de suivi

Profitez de votre Lettre Services Plus

Choisissez les notifications et le mode d’envoi dont vous souhaitez bénéficier

Votre produit Lettre Services Plus

La Lettre Services Plus est une lettre tout-en-un qui vous permet d’envoyer avec un suivi inclus des documents ou des petites marchandises dans un délai indicatif de 2 jours*.

Vous pouvez profiter des Services Plus suivants :

  • Notifications de suivi :
    • Mail ou SMS pour vous informer de la prise en charge et/ou de la distribution de votre courrier
    • Mail à la prise en charge pour informer votre destinataire
  • Envoi depuis une boîte aux lettre de rue ou depuis votre boîte aux lettres personnelle (votre facteur récupère votre courrier le lendemain de votre demande**)
  • Compensation financière forfaitaire de 5 € en cas de délais excessif de distribution*** en contactant le service client

L’activation des Services Plus nécessite d’avoir un compte La Poste et de renseigner ci-dessous le numéro de suivi de vos produits. Si vous n’avez pas de compte, il vous sera proposé d’en créer un lors des étapes suivantes.

Il vous est possible d’activer simultanément jusqu’à 24 produits Lettre Services Plus. Dans ce cas, les services que vous choisirez seront valables pour tous les produits activés.

Numéro(s) à activer :

Il s'agit du numéro de suivi de 15 caractères inscrit sur votre produit.

Si vous voulez suivre l’acheminement de votre courrier, cliquez ici.


Numéros déjà activés :

*Pour la France Métropolitaine (du lundi au samedi sauf jours fériés)
**Depuis la France Métropolitaine.
Pour les envois relatifs à l’Outre-Mer, consultez les documents contractuels.
***À compter de 7 jours calendaires hors jours fériés pour les envois en France Métropolitaine et vers Monaco. Pour les envois relatifs à l’Outre-Mer, consultez les documents contractuels.
Conditions Spécifiques de Vente Lettre Services Plus