
Comment utiliser des flyers pour dynamiser votre communication ?
Découvrez comment utiliser les flyers pour booster votre communication à travers nos conseils pour les créer, les diffuser et évaluer leur impact.
Les nouveaux emménagés dans votre zone de chalandise sont une cible à fort potentiel. Le déménagement étant un moment propice à une forte consommation de produits et services (banque, assurances, loisirs…), c’est le moment de les capter avant la concurrence. Grâce à l’offre Nouveaux Voisins, louez le fichier d’adresses postales des nouveaux habitants de votre zone de chalandise. Ce service donne accès à une base qualifiée de 1,8 million de foyers. Vous pouvez aussi vous abonner pour recevoir chaque mois les nouvelles adresses de clients potentiels.
Vous souhaitez accroître le trafic de votre boutique ? Conquérir de nouveaux clients ? Augmenter votre notoriété ? Avec Axepro, vous pouvez distribuer vos flyers et autres imprimés publicitaires avec un ciblage géographique précis (à la commune ou par quartier). Vous aurez le choix entre deux solutions : la classique pour une distribution en boîte aux lettres (hors celles avec mention « Stop Pub ») et l’offre Axepro Plus, avec distribution dans toutes les boîtes aux lettres (même avec mention « Stop Pub »).
La plateforme digitale Des Clients dans mon magasin est l’outil dont vous avez besoin pour booster le trafic local. Vous pouvez élaborer vos campagnes et utiliser différents canaux de communication pour être présent à chaque étape du parcours d’achat, multiplier les contacts avec vos consommateurs (physiques et digitaux), avoir un meilleur taux de conversion et augmenter la puissance de votre message. Emailing, sms, courrier adressé, imprimé publicitaire... Vous aurez le choix entre ces différents supports.
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Tous les conseils pour élaborer une stratégie de communication locale efficace avec un budget maîtrisé.
Hausse des ventes, fidélisation, maîtrise des coûts… Découvrez pourquoi et comment intégrer le courrier et l'e-mail dans votre stratégie marketing.
Commerçants : quel enjeu pour les points de vente ?
Les commerces physiques font face à de nombreux défis dans le contexte économique actuel. Avec Internet et l'essor de la vente en ligne, les habitudes d’achat des consommateurs ont considérablement évolué, entraînant une baisse des taux de fréquentation des magasins traditionnels. L’enseigne physique peine à maintenir un trafic régulier et à fidéliser. Voici dans les points ci-dessous les principales problématiques rencontrées :
Comment générer plus de trafic dans votre enseigne ? L’enjeu est de taille.< br />
Il existe plusieurs solutions. Les boutiques physiques peuvent tirer parti du web et des outils digitaux existants pour attirer plus de clients, soutenir le business et augmenter le trafic en point de vente. On vous guide avec quelques solutions efficaces :
En combinant ces différents stratagèmes et avec toutes ces informations, les commerçants peuvent non seulement augmenter le trafic en magasin, mais aussi améliorer leur rentabilité et leur compétitivité. Les solutions La Poste Pro sont pensées pour soutenir le business des commerçants et les aider à générer plus de trafic local. Les offres sont 360° et peuvent vous accompagner à chaque étape du parcours client (ciblage, communication publicitaire...). A vous d’opter pour la solution qui conviendra le mieux à votre besoin. Chacune a ses avantages pour votre business et a sa place dans votre stratégie marketing. Tirez parti au mieux du digital et les résultats seront là. Commerçantes et commerçants, vous avez toutes les données en main.


