Pour effectuer votre retour, merci de contacter le service client qui vous communiquera l'adresse et les modalités de retour, depuis la messagerie accessible depuis votre Compte La Poste.
DISPOSITIF DE RETRACTATION ET DE REMBOURSEMENT
Le client peut se rétracter avant l’acceptation de la commande ce qui n’entrainera pas de frais ou sous 14 jours à réception du vélo il devra dans ce cas s’affranchir des frais de traitement.
Pour rappel : les frais de préparation de commande conditionnement / livraison ne seront pas remboursés au client. (Montant 100 € à la charge du client)
LE CLIENT DOIT S’ADRESSER DIRECTEMENT A NOUVELLE ATTITUDE via son espace client sur Laposte.fr / mon compte.
• Si la livraison peut être stoppée :
Nouvelle Attitude procèdera au remboursement diminué des frais de traitements
• Si le process de livraison n’a pas pu être stoppé :
Le client devra attendre la livraison pour engager une procédure de remboursement via son espace client sur Laposte.fr / mon compte. Pour que la rétractation soit validée, le vélo devra être retourné au préalable chez Nouvelle Attitude, au frais du client, à l’adresse qui lui sera indiquée par Nouvelle Attitude.