Aide

 

Le Groupe

Votre logo d’entreprise sur vos timbres

Imprimez votre logo sur vos timbres

Comment imprimer mon logo sur des timbres ?

Il suffit de télécharger votre logo au format 440px x 324px minimum et de régler votre forfait annuel sur notre page de paiement sécurisé. Nos équipes validerons votre logo sous 48h maximum*. Une fois le mail de validation reçu, vous pouvez commencer à utiliser votre visuel (il est valable pendant un an pour vos affranchissements). Pour utiliser votre logo, connectez-vous à votre compte Pro et accédez au parcours Mon Timbre En Ligne. Dans la partie « Choisissez un visuel », la catégorie « Mes logos et visuels » s’affichent par défaut. Sélectionnez votre logo puis continuez le parcours pour choisir les caractéristiques de votre affranchissement. Vous pouvez ainsi imprimer vos timbres personnalisés depuis votre lieu de travail au format de votre choix. Simple, rapide et efficace ! Attention, pour bénéficier de ce service, vous devez vous créer un compte client Pro.

* Si votre logo n’est pas validé par notre service client, votre remboursement sera immédiat. Pour éviter cela, veillez à bien posséder les droits des images et des slogans et de respecter les bonnes mœurs.

Pourquoi mettre son logo sur une enveloppe ?

Pourquoi mettre son logo sur une enveloppe ?

Pour développer son business

Personnaliser vos timbres avec le logo de votre entreprise vous permet de valoriser votre image et de développer votre business. L’occasion de vous distinguer dès l’envoi du courrier et de promouvoir votre activité d’une manière originale. Cette solution de timbres à personnaliser, conçue par La Poste, est unique : elle transforme votre courrier en support de communication auprès de vos prospects et de vos clients. Vous pouvez ainsi l’utiliser dans le cadre de vos actions de conquête ou de fidélisation.


Pour optimiser ses coûts d’affranchissement

Mais ce n’est pas tout ! Cela vous permet aussi de maîtriser votre budget en optimisant vos coûts d’affranchissement grâce aux tarifs dédiés aux entreprises. Ils sont plus attractifs. Jugez plutôt : pour 35 euros HT par visuel, vous pouvez l’imprimer et le coller autant de fois que vous le souhaitez ! Il ne vous reste plus qu’à vous acquitter du prix de l’affranchissement.