Espace Professionnels

Aide & Contact

 

Le Groupe

Nos offres pros pour l'été
 
 

Les Drives à votre service

Professionnels, cet été, La Poste vous offre la possibilité de récupérer (ou de déposer) simplement et rapidement vos courriers, colis, boites postales, à pied ou en voiture en gagnant du temps et de la sérénité. Vous pourrez également acheter vos timbres préférés, vos enveloppes/pochettes timbrées et emballages pré-affranchis.

Le Drive est un espace extérieur dédié sur le parking de certains établissements Côté Pro.
Vous ne descendez pas de votre voiture, un accueil est matérialisé à l’extérieur à l’aide d’une table, dans le respect strict des mesures barrières.*

• Gain de temps : vous restez dans votre voiture pour récupérer votre courrier et vos commandes.
• Sérénité : vous limitez vos déplacements et les contacts.

Je télécharge la liste des Drives


* Dotation des équipements de protection anticovid

Personnalisez gratuitement vos timbres avec votre logo

Cet été, les professionnels bénéficient de la gratuité de la personnalisation de leurs timbres à imprimer avec le code ETEPRO.

Un moyen simple et rapide d'envoyer des courriers personnalisés aux couleurs de votre entreprise !

Je personnalise mes timbres

Un avantage tarifaire inédit sur notre offre Collecte Primo

Chaque jour, votre facteur récupère votre courrier !

Avec notre offre Collecte Primo, gagnez du temps en confiant à votre facteur vos lettres à envoyer sans vous déplacer depuis votre lieu de travail.

A chaque passage, votre facteur récupère vos courriers jusqu’à 30 plis par jour (maximum 500g et 10 lettres recommandées au maximum). Votre courrier est acheminé en toute sécurité et confidentialité.

Pour tout nouveau contrat Collecte Primo annuel entre le 4 mai et le 30 septembre 2020 et une mise en service avant le 31 octobre 2020, profitez d’un mois offert*.

Découvrez Collecte primo

* « Offre Promotionnelle de Printemps Corem » : une remise tarifaire est applicable à l’ensemble des nouveaux contrats annuels Collecte Primo signés sur la période comprise entre le lundi 4 Mai et le mercredi 30 septembre 2020 inclus. Cette remise se traduit par la déduction d’un montant forfaitaire équivalent à un mois de contrat Collecte Primo. La date de démarrage du contrat doit être antérieure ou égale au samedi 31 octobre 2020.

Restez zen, vos colis vous attendent pendant 30 jours

Plus de stress, focus détente pendant les vacances : les Colissimo reçus entre le 13 juillet et le 14 août inclus sont conservés 4 semaines dans les établissements courrier et les bureaux de poste. Ce rallongement des délais d’instance colis permet aux professionnels d’envoyer les colis à leurs clients en vacances, ou de s’absenter sereinement : ils pourront récupérer leurs commandes dès leur retour.