Accessibilité pour les personnes en situation de handicap

Vous êtes ici :

Barre d'outils

Communiqué Spécial

Au regard des conditions exceptionnelles pour lutter contre la propagation du virus COVID 19, La Poste se mobilise pour assurer la continuité de ses services en garantissant la santé et la protection des postiers et de ses clients.

 

Attentifs à toujours vous satisfaire :

  • La durée d'émission des produits philatéliques émis depuis le 1er septembre 2019  est prolongée de 3 mois, passant de  de 9 à 12 mois.
  • Le délai pour les oblitérations Premier Jour est prolongé pour les émissions à partir du 1er mars 2020, passant  de 8 semaines à 6 mois. Ce délai permettra de vous laisser un délai plus long pour oblitérer vos plus via les canaux habituels.
  • Les émissions de timbres sont dissociées de leurs produits philatéliques (document philatélique, souvenir philatélique). La sortie de ces derniers peut être décalée dans le temps tout en maintenant sur ces produits les dates des oblitérations Premier Jour des timbres.

Ayant à cœur de retrouver nos rendez-vous philatéliques au Carré d’Encre, des « rattrapages » d’événements seront organisés dès que la situation sanitaire sera parfaitement rétablie et que toutes les conditions seront réunies.

 

Émissions du programme philatélique français confirmées pour le mois d’avril 2020 :

Carnet de 12 timbres Œufs d’oiseaux – Vente générale le 6.04.

Bloc de 4 timbres Félix Nadar 1820-1910 - Vente générale le 6.04.

Timbre Raphaël 1483-1520 – La Vierge de Lorette – Vente générale le 20.04.

 

Le bloc Trésors de Notre Dame et le timbre Olympe de Gouges 1748-1520 sont décalés, nous vous tiendrons informés.

 

Les produits sont en vente par abonnement ou par correspondance via les catalogues en retournant vos bons de commande à Phil@poste Service Clients Z.I Avenue Benoît Frachon, BP 10106 Boulazac 24051 PERIGUEUX CEDEX 09 et auprès du Service Relation Clients de Phil@poste qui reste à votre disposition par mail : sav-phila.philaposte@laposte.fr.