Aller au contenu de la page
La Poste

Bloc de 2 timbres Andorre - Recuperacio de les pintures de Sant Esteve d'Andorra la Vella

La commémoration de la récupération des fragments du Baiser de Judas et de la Flagellation du Christ, de l'église de Sant Esteve à Andorre la Vieille, marque une étape importante dans la préservation du patrimoine historique de la Principauté d'Andorre. Ces pièces, d'une grande valeur artistique et spirituelle, font partie d'une série de peintures murales médiévales qui ornaient l'église, reflétant la tradition artistique du stil 1200 des Pyrénées. Après avoir été déplacés et dispersés au siècle dernier, leur retour à leur pays d'origine permettent aux Andorrans et aux visiteurs de redécouvrir une partie essentielle de l'histoire religieuse et culturelle de la région. Cet acte de récupération et de préservation met non seulement en valeur la richesse du patrimoine artistique andorran, mais symbolise également l'effort collectif visant à maintenir vivantes les racines culturelles et l'identité de cette communauté. Le Client est informé qu’il dispose d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter en contactant le service client par la rubrique «Aide et Contact» sur le Site ou en envoyant le formulaire de rétractation figurant en annexe 1 des CGV par voie postale : Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex
Voir la description
2,78€
Prix unitaire TTC
Bientôt disponible
Vendu et expédié par La Poste
Livraison offerte à partir de 25 € d’achats (hors livres)

ID 1425091

Nature de l'envoi : Lettre verte (J+3)

Poids maximum : 20 g

Destination de l'envoi : France

La commémoration de la récupération des fragments du Baiser de Judas et de la Flagellation du Christ, de l'église de Sant Esteve à Andorre la Vieille, marque une étape importante dans la préservation du patrimoine historique de la Principauté d'Andorre. Ces pièces, d'une grande valeur artistique et spirituelle, font partie d'une série de peintures murales médiévales qui ornaient l'église, reflétant la tradition artistique du stil 1200 des Pyrénées. Après avoir été déplacés et dispersés au siècle dernier, leur retour à leur pays d'origine permettent aux Andorrans et aux visiteurs de redécouvrir une partie essentielle de l'histoire religieuse et culturelle de la région. Cet acte de récupération et de préservation met non seulement en valeur la richesse du patrimoine artistique andorran, mais symbolise également l'effort collectif visant à maintenir vivantes les racines culturelles et l'identité de cette communauté.

Le Client est informé qu’il dispose d'un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter en contactant le service client par la rubrique «Aide et Contact» sur le Site ou en envoyant le formulaire de rétractation figurant en annexe 1 des CGV par voie postale :
Service Client Internet - La Boutique - 99 999 La Poste Cedex