Sélectionnez votre facturation
Le mois d’essai offert ne s’applique qu’une seule fois par
utilisateur, pour votre premier abonnement payant Digiposte.
Les documents certifiés
reçus dans Digiposte ne sont pas comptabilisés dans les limites de stockage et de
connexions aux organismes, pendant toute la durée de conservation définie par
l'émetteur de ces documents.
Des données sécurisées
La sécurité des données au cœur de nos priorités
Un hébergement 100% en France et un service numérique pérenne
L’hébergement en France et la pérénnité d’un service numérique
Un service numérique de confiance et responsable
Un service numérique de confiance et responsable
Les organismes dans Digiposte vous permettent de récupérer les documents en ligne de vos services et fournisseurs (impôts, électricité, téléphonie, sécurité sociale, banque…). Renseignez vos identifiants 1 fois (lors du paramétrage), directement sur Digiposte, puis recevez automatiquement vos documents ! Vous recevez une notification dès qu'un nouveau document est reçu.
Vous avez la possibilité d’ajouter des documents dans votre espace
sécurisé Digiposte de nombreuses manières :
1- En important des fichiers
depuis votre appareil
2- En utilisant le scanner mobile disponible dans l’application
Digiposte : vous pouvez transformer plusieurs photos en 1 seul PDF, avec capture automatique,
retraitement de l'image et détection des bords automatique.
3- En vous envoyant un
email vers votre Digiposte : fonctionnalité à activer depuis la rubrique
Paramètres de son Profil.
- Classement : Vous pouvez organiser votre bibliothèque par dossiers
thématiques ou associer des documents à un ou plusieurs mots-clés pour les
retrouver plus facilement.
- Préparation des Démarches
: Cette fonctionnalité vous permet de regrouper les documents nécessaires
pour réaliser une démarche administrative officielle ou personnelle. Une fois
démarrée, elle récupère les documents demandés déjà
présents dans votre Digiposte, vous pouvez ensuite ajouter les autres documents requis (ex :
renouveler sa carte d’identité, sa carte vitale, constituer un dossier de
location…...). Vous pouvez définir des "documents de
référence" tels que la pièce d'identité pour qu'ils soient
automatiquement récupérés, quelle que soit la démarche Digiposte que
vous complétez.
- Partage : Vous avez besoin d’envoyer
des documents qui se trouvent dans votre Digiposte ? Sélectionnez les documents
concernés, puis partagez-les à votre interlocuteur grâce au lien de partage
sécurisé. Vous pouvez définir la date d’expiration souhaitée,
ainsi qu’un code de sécurité, ou décider de supprimer le partage à
tout moment.
Vous pouvez retrouver et consulter vos documents à tout moment, depuis le site web et
l'application mobile.
Spécial application mobile : pour avoir vos
documents importants à portée de main, même sans réseau cellulaire ou
Wi-Fi, vous pouvez activer le mode hors connexion sur les documents choisis (cette
fonctionnalité est uniquement disponible pour les offres payantes Premium et Pro).