Aller au contenu de la page

Comment bénéficier d’une seconde livraison ?

bénéficier d’une seconde livraison

La Poste s’adapte à votre agenda ! Si vous n’êtes pas chez vous lorsque le facteur vous livre votre colis ou votre lettre recommandée, vous pouvez demander une nouvelle livraison à la même adresse, en bureau de poste ou en point de retrait.

Pour récupérer plus rapidement vos colis et vos lettres recommandées

Vous êtes toujours informé…

Si l’expéditeur de votre colis nous a indiqué votre adresse électronique, nous vous prévenons automatiquement, par mail, la veille de la livraison de votre colis. Si malgré tout vous êtes absent le jour de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte à lettres, vous invitant à choisir une nouvelle date de livraison à la même adresse ou de sélectionner le bureau de poste ou le point de retrait de votre choix.

Connaissez-vous la modification de livraison ?

Grâce à l’avis de passage sur lequel figure votre numéro de colis ou de lettre recommandée, vous pouvez modifier facilement votre livraison. Très simplement, en vous rendant sur la page Internet dédiée, vous choisissez une nouvelle date de livraison à domicile (dans les six prochains jours ouvrés) ou vous indiquez le nouveau point de retrait dans lequel vous souhaitez retirer votre colis ou votre lettre recommandée (à partir de 15 h le lendemain).

Modifier votre livraison