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Livraison repas personnes âgées à domicile : 8 bonnes pratiques pour garantir une qualité optimale pendant le transport
Garantir la qualité d’un repas livré, c’est le transporter, le conserver et le remettre en main propre dans les meilleures conditions. La livraison des repas aux personnes âgées exige alors une logistique sans faille. Elle nécessite également des emballages adaptés et un strict respect des normes sanitaires.
Pour vous aider à renforcer la qualité optimale de votre service, voici 8 bonnes pratiques concrètes à mettre en place dès aujourd’hui.
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Aujourd’hui, le simple argument rationnel ne suffit plus. Ce sont les émotions qui dictent bien souvent les choix des consommateurs. Le marketing émotionnel, subtil mélange d’art et de psychologie, s’impose alors comme l’arme secrète des marques les plus audacieuses.
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La promesse de la Lettre recommandée Liberté est à la hauteur de sa popularité. Mais pourquoi changer une lettre qui fonctionne et qu’apporte cette lettre recommandée qui joue la carte de la liberté et du numérique ? Nous vous détaillons notre nouvelle solution d’envoi, plus simple, plus numérique mais toujours aussi protectrice.
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Plateau repas pour personnes âgées : une solution pour préserver la santé et le bien-être des seniors
Bien manger, c’est bien vieillir. Et pourtant, de nombreuses personnes âgées vivant seules à domicile souffrent de carences ou de malnutrition, faute de pouvoir préparer des repas adaptés à leurs besoins.
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Forte de son expertise et d’expérimentations menées depuis plus de 10 ans, La Poste s’affirme comme un partenaire privilégié et facilitateur pour l’émergence des nouvelles filières d’économie circulaire.
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Comment mettre en place un service de repas à domicile pour personnes âgées tout en respectant les normes sanitaires ?
Face au vieillissement de la population, les collectivités et les prestataires de restauration cherchent des solutions concrètes pour garantir aux seniors un quotidien serein et équilibré. L’un des leviers les plus efficaces ? La mise en place d’un service de livraison de repas à domicile pour personnes âgées, alliant sécurité sanitaire, qualité nutritionnelle et lien social.
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Dès 2026, toutes les structures assujetties à la TVA devront adopter l’e-facture, marquant une étape clé dans la dématérialisation des processus financiers. Mais qu’est-ce qu’une e-facture exactement ? Est-ce un simple document numérique ou un processus encadré par des exigences strictes en matière de format, de transmission et d’archivage ? Quelles sont ses spécificités, les normes et les obligations légales qui l’entourent ?