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Les données vous concernant, collectées dans cet écran et les écrans suivants, font l’objet d’un traitement dont le responsable est La Poste, 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. Elles seront utilisées pour la fourniture des services du Compte La Poste, l’exécution des contrats et services souscrits par le client, l’optimisation de la distribution ainsi que l’animation commerciale. Par ailleurs, un profilage à des fins d’analyses de performance commerciale et de marketing ciblé peut être réalisé. Les données du Compte La Poste seront supprimées 3 ans après la clôture du compte, dans la mesure où tous les services qui y sont associés auront été fermés au préalable.

Vos données sont destinées aux services du Groupe La Poste, aux prestataires externes auxquels elle peut faire appel ainsi qu’aux éventuels partenaires.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés en envoyant un email à l'adresse mesdonneespersonnelles.laposte@laposte.fr ou par courrier à l’adresse suivante : La Poste – BP 10245 – 33506 LIBOURNE CEDEX. Veillez à préciser vos nom, prénom, adresse postale et à joindre une copie recto-verso de votre pièce d’identité à votre demande.

Dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de La Poste, vous pouvez contacter Madame la Déléguée à la Protection des Données, CP C703, 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Vous êtes informé de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « bloctel » sur laquelle vous pouvez vous inscrire : https://conso.bloctel.fr

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