La Poste Solutions Business : Rubrique A la une

 

Le Groupe

La sortie du Royaume-Uni de l’espace économique européen implique le retour des formalités douanières. Ce webinar vous permettra de connaître les différentes formalités douanières que votre boutique en ligne devra respecter, afin de pouvoir proposer vos produits aux consommateurs d’outre-Manche.

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article

Le 1er janvier 2021 marquera un tournant pour les e-commerçants proposant leurs produits sur le sol du Royaume-Uni.  

Depuis 1993, la libre circulation des personnes et des capitaux s’applique au sein de l’Union Européenne grâce au Marché Unique. La décision du Royaume-Uni de quitter l’espace économique européen amène de lourds changements notamment vis-à-vis des commerçants. 

Pour vous préparer à ces changements, nous vous proposons un webinar complet sur ce sujet avec l’intervention de nos expertes de l’export et du Brexit : 

  • Claudia Lo Presti : Responsable Processus et Douane – Direction des Projets Internationaux, Asendia France – La Poste 
  • Nathalie Baudrillard : Directrice des offres et Animation des ventes – Direction Marketing et Commerciale, Asendia France – La Poste 

Lors de ce webinar en date du 17 décembre 2020, Claudia et Nathalie nous présentent les tenants et aboutissants du Brexit, et surtout, ce qu’il engendre pour les e-commerçants français. 

Découvrez le replay du webinar : https://www.ecommerce-nation.fr/enjeux-du-brexit/