Vous avez changé d'avis ? Aucun problème ! Vous avez 14 jours pour nous retourner un article à partir du moment où vous avez reçu votre colis. Il suffit simplement qu'il soit neuf, complet, correctement protégé dans son carton d’origine, et retourné par un mode de transport présentant des garanties analogues à celles proposées pour le transport initial.
A noter que les frais de retour sont à votre charge dans le cas où le produit ne vous convient pas.
Nous vous demandons simplement de bien vouloir nous contacter via : Email à l'adresse contact@zodio.fr.
Nous vous invitions à joindre à votre envoi une feuille dans le colis avec vos coordonnées et le numéro de la commande et à indiquer clairement sur le colis le numéro de retour qui vous sera adressé par email par le service client une fois votre demande de rétractation enregistrée. Puis, envoyez votre colis à l'adresse suivante : LOGVAD / ZODIO 5 rue du Duremont, 59960 NEUVILLE-EN-FERRAIN. Les frais de retours sont à la charge du client.
Nous vous rembourserons dans les 14 jours à compter de la réception des produits ou de la preuve de réexpédition des produits. Le premier des deux que nous recevrons fera foi pour la date de remboursement.
Si le produit ne peut être être remis en vente intact, dans son carton d'origine, il ne pourra pas malheureusement vous être remboursé.
En cas de casse ou d'erreur d'expédition, notre équipe Service Client prendra contact avec vous afin de trouver ensemble une solution.