1/4
Nouveauté
Monnaie De Paris

Excellence à la française - Lancôme - Médaillon argenté 90 ans

Depuis 2010, la série > associe le savoir-faire d'exception d'une Marque du Comité Colbert ou d'une institution culturelle française à celui de la Monnaie de Paris par la réalisation d'une collection singulière qui conjugue leurs talents respectifs.En 2025, à l'occasion de ses 90 ans, c'est la Maison Lancôme qui est mise à l'honneur. La Monnaie de Paris et la Maison Lancôme, toutes deux membres du Comité Colbert, ont en commun une réputation d'excellence, bâtie au cours du temps grâce à la qualité de leurs créations. L'une comme l'autre a la vocation profonde de perpétuer son savoir-faire tout en se tournant vers l'avenir et en cherchant à toujours innover.Côté face, la rose de Joaquin Jimenez sert de support au logo des 90 ans de Lancôme, colorisé en rose. Le > du 90 est surmonté d'un accent circonflexe, en références à la griffe de Lancôme.Côté revers, la même rose revêt sur ses pétales trois motifs distincts. Le premier, en forme de sourire, fait référence au parfum. Le second, un guilloché, symbolise le travail de l'homme sur la matière. Le dernier motif est un sablage rappelant la poudre de maquillage. La rose est entourée d'une couronne de roses sur les tiges et du nom du parfum >.
Voir la description
En stock
19,00€
Prix unitaire TTC
Vendu et expédié par
4.49/5 (355)
Expédié sous 5 jours, frais de port à partir de 6,90 €
Garantie légale

ID 3663266063799

Depuis 2010, la série > associe le savoir-faire d'exception d'une Marque du Comité Colbert ou d'une institution culturelle française à celui de la Monnaie de Paris par la réalisation d'une collection singulière qui conjugue leurs talents respectifs.


En 2025, à l'occasion de ses 90 ans, c'est la Maison Lancôme qui est mise à l'honneur.

La Monnaie de Paris et la Maison Lancôme, toutes deux membres du Comité Colbert, ont en commun une réputation d'excellence, bâtie au cours du temps grâce à la qualité de leurs créations. L'une comme l'autre a la vocation profonde de perpétuer son savoir-faire tout en se tournant vers l'avenir et en cherchant à toujours innover.

Côté face, la rose de Joaquin Jimenez sert de support au logo des 90 ans de Lancôme, colorisé en rose. Le > du 90 est surmonté d'un accent circonflexe, en références à la griffe de Lancôme.

Côté revers, la même rose revêt sur ses pétales trois motifs distincts. Le premier, en forme de sourire, fait référence au parfum. Le second, un guilloché, symbolise le travail de l'homme sur la matière. Le dernier motif est un sablage rappelant la poudre de maquillage. La rose est entourée d'une couronne de roses sur les tiges et du nom du parfum >.