Aller au contenu de la page
 La Poste. Ça crée des liens entre nous

« La Poste. Ça crée des liens entre nous », c’est avec cette nouvelle promesse publicitaire que La Poste réaffirme son utilité dans le quotidien des Français.

Qui de mieux en effet que La Poste et les postiers pour créer du lien ? Au quotidien, ce sont des milliers de femmes et d’hommes engagés auprès de millions de Françaises et de Français, sur le terrain et dans tous les territoires !

Et cette proximité est chère aux Français qui placent La Poste dans le top 10* des marques auxquelles ils se sentent attachés. Cette proximité permet de tisser les liens essentiels tant au niveau local, en tant qu’acteur de service public, qu’au niveau national, en accompagnant tous les Français à chaque grande étape de leur vie : déménagement, études des enfants, retraite, … avec des solutions concrètes.

A travers cette campagne, ce sont les postiers et postières qui sont à l’honneur. Car leur métier, c’est aussi d’aider des familles à déménager, c’est aider un étudiant à s’installer à Lille, c’est permettre aux ainés de bien vieillir chez eux.

Les postiers sont au cœur de l’action, au cœur de la vie des Français, et facilitent leur quotidien. Grâce à eux, La Poste remplit un rôle à la fois personnel et collectif.

Cette campagne illustre ainsi la diversité des missions des postières et postiers au service du mieux-vivre et du vivre-ensemble, et valorise La Poste comme un acteur essentiel de la vitalité des territoires et des entreprises, dans l’accompagnement des jeunes et des familles comme des aînés, ainsi que dans l’inclusion et la confiance numérique.

Nos différents messages

La Poste. Ça crée des liens entre nous
Etre postier, c'est aussi aide un jeune à aller étudier à Lille.
Etre postier, c'est aussi aide un jeune à aller étudier à Lille.
Etre postier, c'est aussi accompagner les familles tout au long de la vie .
Etre postière, c'est aussi mettre tout le monde au numérique.
Etre postier, c'est aussi aider un commerçant à trouver des clients.