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Tout savoir sur les solutions dédiées aux éditeurs de presse
Déployer, piloter et animer votre démarche de tri et de recyclage au bureau
La révolution digitale et l’entrée en scène de nouveaux acteurs dans les Fintech et Assurtech ont changé la donne de la relation client, en fixant de nouveaux standards de qualité. Pour vous aider dans votre quête de fidélisation et de prospection, La Poste Solutions Business a développé des solutions pour mieux connaître les moments de vie, les comportements d’achat, les parcours et intéresser vos clients avec le bon message, au bon moment.
des Français se sont déjà déplacés dans un magasin dans lequel ils ont l’habitude d’aller après réception d’un courrier publicitaire adressé .
Source : Etude Parcours Courrier, CSA-CAWI, 2015
Nous mettons à disposition de nos clients l’une des bases d’adresses de particuliers les plus importantes du marché avec près de 15 millions d’adresses issues de divers secteurs d’activité.
Source : La Poste
Déménagement, changement de voiture, etc. Nos solutions data prédictives identifient les moments de vie de vos clients, qui sont souvent des périodes propices à de nouvelles habitudes de consommation. Nos solutions de marketing direct et notre réseau de facteurs nous permettent de saisir ces opportunités.
Le média courrier est un outil marketing performant mais il nécessite des adresses postales fiables. Savez-vous que 12 % de la population française déménage chaque année ? Les experts La Poste Solutions Business prennent en charge vos fichiers d’adresses pour les corriger, les mettre aux normes et prendre en compte les déménagements ou encore les modifications de numérotation ou de nom de voies.
L’évolution des moyens de communication, associée aux fortes exigences des clients vis-à-vis des services qu’ils consomment, implique de repenser la gestion de vos communications clients. La Poste Solutions Business vous accompagne pour offrir à vos clients une expérience omnicanale, engageante, personnalisée et sans rupture.
Influence croissante des Fintech et des Néobanques, progrès de l’intelligence artificielle, digitalisation des parcours clients : les secteurs de la banque et de l’assurance connaissent de profonds bouleversements. La Poste Solutions Business propose des solutions innovantes pour vous accompagner dans vos transformations.
Connaissance client ou Know Your Customer (KYC), protection des données, obligation d’information des clients… Les réglementations des secteurs banques et assurances se sont multipliées ces dernières années. Avec ses nouvelles solutions technologiques, La Poste Solutions Business vous permet d’être en conformité.
Pour présenter sa nouvelle assurance habitation baptisée « Ma Maison », l’assureur AXA a développé une visite en réalité virtuelle et augmentée qui plonge les clients et prospects au cœur d’une maison sinistrée.
Chaque année, plus de 700 000 actifs français prennent leur retraite. Une population qui retrouve davantage de temps libre, repense ses arbitrages budgétaires et voit son rapport aux autres renforcé. Pour faire des jeunes séniors vos prochains clients, téléchargez le livre blanc de MEDIAPOST consacré à leurs attentes.