Parce qu’il est considéré comme un refuge, un cocon, un lieu de détente, et que souvent la famille s’y réunit, le domicile devient un véritable écrin pour nourrir les projets d’achats des consommateurs.

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Il existe aujourd’hui une réelle nécessité de la part des marques d’avoir une approche particulièrement sélective du contexte d’insertion de leurs messages publicitaires.
Dans le même temps, force est de constater que le domicile a pris une importance majeure dans la vie des français, la pandémie ne servant que d’accélérateur de tendance.
En s’intéressant de près au domicile, on s’aperçoit qu’il représente une étape clé dans le processus d’achat de nombreux biens et services. Parce qu’il est considéré comme un refuge, un cocon, un lieu de détente, et que souvent la famille s’y réunit, le domicile devient un véritable écrin pour nourrir les projets d’achats des consommateurs.

Lors de ce webinar, nos intervenants vous partagerons une démarche inédite d’utilisation du domicile (Inside Home/ INH) comme contexte publicitaire impactant, inspirant et efficace :

  • Eric Trousset – Directeur du Développement de la Business Unit Média
  • Gaëlle Payet – Directrice Appui Vente National Marketing Relationnel
  • Nathalie D’Isanto – Directrice du Courrier Publicitaire

Un webinar en 3 parties :

  • Présentation de la transfo-sociologique du domicile et d’une étude autour de l’attention média
  • Business case : nos preuves pour exemple !
  • Les solutions clés en main pour créer votre campagne Inside Home

Découvrez le replay du webinar : Faites vivre à vos clients une expérience publicitaire hybride et innovante, à la maison ! - YouTube