Venez à la rencontrer d’entreprises engagées au musée de La Poste le mardi 7 février, afin d’échanger sur les problématiques de l’économie responsable.

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article

Les attentes des consommateurs, des collaborateurs et des politiques, convergent toutes aujourd’hui vers plus de durabilité.  

Mais face aux incertitudes et au contexte actuel, quelle place pour les initiatives responsables ? Quelles déclinaisons et adaptations pour le marketing ? Pour s’adapter à un nouvel environnement, comment la résilience des entreprises peut-elle s’opérer ?  

Au cours de cette table ronde, venez à la rencontre des marques qui ont su mettre la RSE au cœur de leur stratégie pour le bien de l’entreprise et celui de la société.  

L’évènement aura lieu le mardi 7 février au musée de La Poste. Il sera animé par Emilie Kovacs, journaliste RSE et Rédactrice en chef du site The Good. Elle recevra Tanguy de Gélis, co-fondateur de Famileo, Emery Jacquillat président de Camif et Laure Mandaron, directrice du développement durable à La Poste Solutions Business.   

Une visite privée du Musée de La Poste ainsi qu’un cocktail dînatoire sont prévus à la suite de la table ronde.

S'inscrire