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Depuis six ans, BALmétrie et l'institut d'études Ipsos Connect publient les résultats d’audience du média courrier en France. L’édition 2018 confirme l’ancrage de ce support dans le quotidien des Français. 

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A l’heure où l’on pense que tout le monde a basculé dans le digital, le niveau de lecture du courrier reste très élevé : 93 % des Français lisent au moins un courrier par semaine. L’autre enseignement est la forte présomption d’impact du média sur le business des marques. On y apprend que 46,3% des personnes interrogées se sont rendues ou ont l'intention de se rendre en magasin après avoir lu un imprimé publicitaire. De son côté, le courrier adressé agit autant sur le drive to store que sur le drive to web. Ainsi, 23% des lecteurs d'un courrier adressé se sont rendus ou ont l'intention de se rendre sur le site internet de la marque.

Résultats de l'étude BALmétrie 2018

 

 

 

infographie

Infographie BALmétrie 2018

 

CONSULTEZ L’ÉTUDE BALmétrie 2018 :
LE CHOIX DU ROI : LE MÉDIA QU’ON DÉCIDE DE LIRE