Avec l’avènement du digital, la prise de conscience environnementale, la crise sanitaire qui a développé le télétravail…nous voyons émerger de nouvelles habitudes et de nouveaux comportements : « Un nouveau consommateur ».

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article

Alors que nous passons de plus en plus de temps à domicile, les opportunités de contacts se multiplient et de nombreux acteurs innovent pour proposer des expériences de communication et de consommation toujours plus interactives, originales et personnalisées. 

Alliance de la data et du marketing direct, usage de la voix, réalité augmentée… quelles sont les nouvelles opportunités offertes aux marques pour créer du lien avec les consommateurs ? Et quand le contact humain peut sembler manquer, de nouvelles solutions offrant une nouvelle proximité se développent.  

Pour les découvrir, revivez l’émission organisée par La Poste Solutions Business en partenariat avec BFM TV, avec les interventions de Gautier Picquet (CEO Publicis), Emmanuel Lechypre (Editorialiste économique BFM), Gaelle Le Floch (Directrice de la veille stratégique Kantar) et Nathalie D’isanto (Directement du développement des solutions marketing La Poste).