Description
ID 3662498042046
La trousse Emma arbore avec délicatesse un imprimé rayure en nuances de bleu et de blanc. Un incontournable de la marque Tann's à ne pas manquer ! Cette trousse comporte deux compartiments pouvant contenir tous les accessoires indispensables. Sa matière principale est fabriquée à partir de bouteilles recyclées. Couleur Gris Dimensions : 23 x 6 x 9 cm Les petits + : - 2 compartiments - Adaptée pour toutes les classes - Légère, seulement 80g - Coutures renforcées - Résistante à l'eau - Tout pour la santé de votre enfant : respect des normes environnementales européennes ReACH CARACTÉRISTIQUE DE LA MARQUE - HISTOIRE DE LA MARQUEAujourdhui Tanns a comme valeur clé pour ses produits lécologie. Une partie des collections enfant utilisent une matière écologie - le PolyEco Tanns - fabriquée à base de bouteilles recyclées.La matière première nest pas issue dune transformation directe du pétrole (PTA + EG), mais provient de la réutilisation de bouteilles en plastique usagées. Par ailleurs, ce procédé de fabrication à partir de plastique recyclé est bien plus écologique que celui dune matière textile classique. Il nécessite 52% dénergie en moins et émet 54% de CO2 en moins (comparaison du procédé > et dun procédé de fabrication dun polyester usuel). Nouveauté 2011, le papier utilisé pour transférer les motifs sur les collections Fun Boy et Fun Girl est recyclé. Enfin, Tanns respecte déjà depuis plusieurs années les engagements de la norme européenne environnementale ReACH. Les collections Tanns enfant sont donc écologiques à plus dun titre ! En 1978, le groupe Le Tanneur va créer la marque Tanns pour ajouter les fournitures scolaires à son catalogue. Tann's devient très rapidement un nom emblématique auprès des écoliers et parents et s'impose comme LA marque de référence dans les cours d'écoles. Tous les enfants de cette époque se souviennent du slogan "T'as ton Tann's ?"... Au milieu des années 80, 500 000 cartables Tann's sont écoulés chaque année mais petit à petit la marque les volumes de ventes via les maroquiniers et papetiers diminuent jusqu'à la disparition de la marque au début des années 90.