Aller au contenu de la page
1/5
La Poste

Carnet 12 timbres - Veau, Vache, Cochon, Couvée et autres animaux d'élevage - Lettre verte

Chaque année, depuis 2013, La Poste émet un carnet de 12 timbres-poste autocollants à validité permanente au tarif de la lettre verte pour les lettres jusqu'à 20 g à destination de la France pour accompagner le Salon international de l’agriculture. Cette année, le carnet « Veau, vache, cochon, couvée et autres animaux d’élevage » parle autant aux éleveurs qu’aux enfants et enseignants. Les animaux présentés dans ce carnet sont : Le bélier Ouessant - le porcelet Landrace - un lapereau Fauve de Bourgogne - un âne du Cotentin - une ânesse du Poitou - un dindon Bronzé d'amérique - un canard de Barbarie - une brebis Mérinos d'Arles - une oie de Toulouse - un veau blonde d'Aquitaine - une vache Aubrac - Un carnet vivant, varié, coloré pour rapprocher les éleveurs et la jeunesse dans l’enjeu du futur agro-alimentaire. Les timbres en lettre verte permettent un envoi au départ et à destination de : - la France métropolitaine, - l'Outre-mer (surtaxe au-delà de 100g), - Andorre et Monaco. La Lettre verte est adaptée pour les envois rapides de courriers et de petits objets, tout en étant respectueux de l’environnement (Distribution en J+2)
Voir la description
Ce produit n'est plus disponible à la vente
Vendu et expédié par La Poste

ID 1117482

Nature de l'envoi : Lettre verte (J+3)

Poids maximum : 20 g

Destination de l'envoi : France

Chaque année, depuis 2013, La Poste émet un carnet de 12 timbres-poste autocollants à validité permanente au tarif de la lettre verte pour les lettres jusqu'à 20 g à destination de la France pour accompagner le Salon international de l’agriculture.

Cette année, le carnet « Veau, vache, cochon, couvée et autres animaux d’élevage » parle autant aux éleveurs qu’aux enfants et enseignants.

Les animaux présentés dans ce carnet sont : Le bélier Ouessant - le porcelet Landrace - un lapereau Fauve de Bourgogne - un âne du Cotentin - une ânesse du Poitou - un dindon Bronzé d'amérique - un canard de Barbarie - une brebis Mérinos d'Arles - une oie de Toulouse - un veau blonde d'Aquitaine - une vache Aubrac -

Un carnet vivant, varié, coloré pour rapprocher les éleveurs et la jeunesse dans l’enjeu du futur agro-alimentaire.

Les timbres en lettre verte permettent un envoi au départ et à destination de :
- la France métropolitaine,
- l'Outre-mer (surtaxe au-delà de 100g),
- Andorre et Monaco.

La Lettre verte est adaptée pour les envois rapides de courriers et de petits objets, tout en étant respectueux de l’environnement (Distribution en J+2)