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Tarifs et outils pratiques
La Poste
vous accompagne
Espaces clients
Suivi de vos consommations, gestion de vos commandes et compte personnel, outils et informations pratiques, souscription en ligne assistée
Tous les services Chronopost pour envoyer et suivre vos colis express en France et à l'international
L'interface qui regroupe tous les outils et services Colissimo pour gérer simplement vos expéditions de colis
Accédez à tous vos services : Destineo Intégral et Tem'post, commande de contenants...<
Déployer, piloter et animer votre démarche de tri et de recyclage au bureau
La Poste Solutions Business vous propose des solutions innovantes pour prospecter, fidéliser et étonner vos clients. Accompagner la livraison du colis d’un message personnalisé, proposer un service premium avec les frais de port offerts ou profiter d’une offre d’envoi de catalogue favorisant la créativité font partie des services que nous vous proposons pour donner un supplément d’âme à votre relation client.
des clients jugent innovante et différenciante la remise commentée d’un colis par un facteur.
Source : La Poste
des e-acheteurs sont abonnés à un service de livraison.
Source : chiffres clés fédération e-commerce et vente à distance, FEVAD 2018
Pour identifier de nouveaux clients, appuyez-vous sur l’expertise de La Poste Solutions Business pour enrichir vos bases de données. Nous proposons à la location des bases de données qualifiées, ainsi que des solutions de création, routage et pilotage de campagnes SMS et d’emailing.
Retours gratuits, produits à l’essai, envoi d’échantillons, offre d’envoi de catalogues créatifs sans contrainte de poids, remise commentée de vos publicités par un facteur… Pour fidéliser les internautes, La Poste Solutions Business propose une gamme complète de services innovants, pour une expérience client augmentée.
Le saviez-vous ? 27%* des e-acheteurs abandonnent leur panier en raison de conditions de retour pas claires. Pour optimiser votre taux de transformation et favoriser le réachat sur votre site e-commerce, La Poste Solutions Business vous propose l’offre Retour France qui permet à vos clients de retourner leurs colis facilement, rapidement et en toute sérénité. La Poste Solutions Business vous accompagne aussi dans l’optimisation de vos fichiers d’adresses, la gestion de vos campagnes d’imprimés publicitaires ainsi que l’enrichissement et l’animation de vos base de données clients et prospects. * Source : Etude Multi thèmes 2017 / CSA-Direction des études Colissimo.
Un internaute sur deux abandonne son panier en raison d'options de livraison non satisfaisantes. Grâce à Colissimo, vous disposez d'une gamme de solutions de livraison s'adaptant à chaque e-commercant. Avec un maillage de 8000 bureaux de poste et de 9000 points relais, nous offrons un service de livraison en phase avec les attentes des clients.
Avec plus de 650 millions de colis livrés chaque année en Europe, la question de livraison internationale est cruciale pour les e-commerçants. En s’appuyant sur son expérience et sur la performance de son réseau, La Poste Solutions Business propose des solutions de livraisons internationales compétitives. Où que soient vos clients, nous apportons des solutions fiables de livraison et de retour de colis.
Comment convaincre vos clients et prospects, déjà très sollicités, de vous rendre visite en magasin ? La Poste Solutions Business a développé des outils pour vous permettre d’émerger au sein d’un environnement très concurrentiel. Imprimé publicitaire, courrier adressé et augmenté, remise en main propre commentée par le facteur, enrichissement de vos fichiers client…
Fini le hard-selling, place au story-telling. À la tête de Belambra, Frédéric Le Guen a décidé de booster ses investissements dans la modernisation de ses catalogues papier pour gagner de précieuses parts de marché.
Source d’inspiration et vecteur d’émotion, le catalogue Cyrillus, édité à six millions d’exemplaires, est une arme stratégique de la politique commerciale de l’entreprise. Il vise à booster le trafic vers les canaux de vente, magasins et site internet. Et pour aller encore plus loin, la célèbre marque de prêt-à-porter française a fait le pari de réaliser un catalogue 100 % personnalisé pour ses clients : le "smartalogue" !
Faire du shopping l’acte le plus naturel possible, c’est l’objectif de nombreuses enseignes. Avec un smartphone ou en magasin, l’expérience d’achat n’a jamais été aussi fluide. Le social shopping, combinant médias sociaux et e-shopping, a la cote.