Aller au contenu de la page
1/2
SXT Scooters

Trottinette électrique SXT 1000 XL EEC Facelift Homologuée route Noire Lithium Li-ion 48V/30Ah

Vitesse Max autorisée sur Voie publique 25km/h. Vitesse Bridée à 25km/h. . Les nouvelles fonctionnalités du modèle SXT1000 XL EEC - Facelift sont:. Moteur à moyeu brushless 1350W et 40 km/h max. Longueur, largeur, hauteur 120 x 62 x 110 cm. Longueur, largeur, hauteur (pliée )120 x 62 x 60 cm. . Passer à un moteur brushless à haut rendement énergétique avec 600 W max. puissance du moteur. Système de suspension double sur l'essieu avant. Régulateur de vitesse intégré. Nouveau compteur de vitesse très précis, qui est contrôlé par le capteur de hall du moteur de moyeu. Grandes roues en alliage avec pneus à faible section transversale. Support de plaque d'immatriculation avec éclairage de plaque d'immatriculation. Poignées de guidon de forme ergonomique. Nouvelle gestion propre des câbles sur le guidon. . La version SXT1000 XL EEC en version facelift a été testée conformément à la nouvelle directive 168/2013 et est donc homologuée pour le trafic routier en Europe. . La batterie 48V est toujours dans le marchepied, ce qui contribue à sa position basse et stable. . Batterie au lithium 30Ah Li-ion:. 1 500 cycles de charge x plage de 65 km par charge = kilométrage total de 97.500 k
Voir la description
Besoin d'aide pour choisir ?
Temporairement Indisponible

ID 4260609320152

Vitesse Max autorisée sur Voie publique 25km/h. Vitesse Bridée à 25km/h. . Les nouvelles fonctionnalités du modèle SXT1000 XL EEC - Facelift sont:. Moteur à moyeu brushless 1350W et 40 km/h max. Longueur, largeur, hauteur 120 x 62 x 110 cm. Longueur, largeur, hauteur (pliée )120 x 62 x 60 cm. . Passer à un moteur brushless à haut rendement énergétique avec 600 W max. puissance du moteur. Système de suspension double sur l'essieu avant. Régulateur de vitesse intégré. Nouveau compteur de vitesse très précis, qui est contrôlé par le capteur de hall du moteur de moyeu. Grandes roues en alliage avec pneus à faible section transversale. Support de plaque d'immatriculation avec éclairage de plaque d'immatriculation. Poignées de guidon de forme ergonomique. Nouvelle gestion propre des câbles sur le guidon. . La version SXT1000 XL EEC en version facelift a été testée conformément à la nouvelle directive 168/2013 et est donc homologuée pour le trafic routier en Europe. . La batterie 48V est toujours dans le marchepied, ce qui contribue à sa position basse et stable. . Batterie au lithium 30Ah Li-ion:. 1 500 cycles de charge x plage de 65 km par charge = kilométrage total de 97.500 k