Espace Particuliers

Aide & Contact Mail Laposte.net

 

Le Groupe

Faire-part de naissance

Annoncez l'arrivée de votre bébé
avec de beaux timbres

  • Votre photo avec Mon Timbre à Moi
  • Découvrez notre collection de timbres Naissance

    Amateurs de beaux timbres, La Poste vous propose une série de collectors qui sublimeront vos faire-part de naissance.

    Découvrez les planches « C’est une fille ! » et « C’est un garçon ! », des incontournables qui contiennent chacune six timbres différents avec de jolis dessins de biberon, de peluches, de jouets…

    • 7,50 € le collector de 6 timbres
 
  • Imprimez vos timbres de naissance

    Nounours, arc-en-ciel, chaussons, berceau… Choisissez le timbre de vos rêves parmi plus de 300 modèles et imprimez votre planche chez vous 24h/24, 7j/7. Pratique et original, Mon Timbre en Ligne vous permet d'affranchir vos faire-part de naissance tout en restant chez vous. Vous pouvez imprimer sur du papier classique ou sur des étiquettes autocollantes.

    Si c’est une fille, choisissez un timbre fleur ou celui qui le crie haut et fort ! Et si c’est un garçon, pourquoi ne pas opter pour de jolis dessins d’animaux ?

 
  • Personnalisez vos timbres avec la photo de votre bébé
  • Personnalisez vos timbres avec la photo de votre bébé

    Vous préférez que la famille découvre la bouille de votre enfant sur l'enveloppe ? La Poste se charge de vous créer un carnet de timbres sur la base d’une photographie : le meilleur moyen de personnaliser vos faire-part.

    Téléchargez sa photo, sélectionnez le nombre de timbres et recevez-les quelques jours après dans votre boîte aux lettres. Effet mignon assuré !

 
  • Partagez votre amour avec nos timbres coeur
  • Partagez votre amour avec nos timbres coeur

    Si vous souhaitez garder la surprise jusqu'à l'intérieur du faire-part, vous pouvez choisir un timbre-poste moins annonciateur mais tout aussi joli.

    Chaque année, La Poste s'associe à un grand créateur pour créer des timbres en forme de cœur : un symbole d'amour qui convient autant aux faire-part de naissance qu'aux cartes de remerciement.

 

Votre nouveau-né vient d'arriver ? Il est temps d'envoyer les faire-part de naissance que vous avez longuement préparés.
Pour les affranchir, choisissez des timbres aussi mignons que l'enveloppe et la carte à l'intérieur : des timbres à imprimer, des timbres à personnaliser avec une photo ou encore des timbres Cœur.