Modification de livraison
En savoir plus sur la modification de livraison
Le numéro d'envoi est indiqué sur l'avis de passage ou vous a été communiqué par l'expéditeur.
Le numéro d'envoi est composé de 12 à 15 caractères
Le numéro d'avis de passage comporte 11 caractères
Un avis de passage ou une notification par email et/ou SMS vous informe de la possibilité de modifier la livraison d'un Colissimo ou d'une Lettre Recommandée.
En savoir plusEn cas d’absence lors de la livraison de votre colis, plusieurs solutions sont possibles :
- dépôt dans votre boîte aux lettres, à la condition que votre colis ne nécessite pas une remise contre signature et que ses dimensions le permettent,
- remise à une personne présente à votre adresse,
- reprogrammation de livraison si cela vous a été proposé,
- mise en instance dans le bureau indiqué sur l'avis déposé dans votre boite aux lettres.
Si votre avis est imprécis ou illisible, nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à vérifier le statut de votre envoi sur notre outil de suivi, qui peut vous apporter les éléments manquants sur votre avis.
En savoir plus
En savoir plus