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Les abonnés des opérateurs télécoms ou des fournisseurs d’eau, de gaz, d’électricité ont été longtemps captifs. Aujourd’hui, leur confiance et leur fidélité doivent être solidement entretenues. Spécialiste du marketing de proximité aussi bien que des parcours digitaux innovants, La Poste Solutions Business vous accompagne dans une approche phygitale.
C’est le nombre moyen d’imprimés publicitaires lus chaque semaine par un Français.
Source : BALmétrie 2018
des clients se déplacent « au moins de temps en temps » dans un magasin dans lequel ils ont l’habitude d’aller, après réception d’un courrier publicitaire.
Source : BALmétrie 2019
Faire connaître un nouveau service, c’est établir une relation nouvelle avec vos clients. La Poste Solutions Business met à votre service un atout de confiance : son réseau de proximité. Le facteur peut remettre votre courrier publicitaire en main propre, mais aussi collecter des réponses, recueillir des informations, relever des compteurs…
Hyper connectés, toujours pressés, vos clients, particuliers et professionnels, sont de plus en plus sollicités (courrier, SMS, email, etc.). La Poste Solutions Business met à votre disposition des solutions innovantes pour émerger parmi les autres messages publicitaires, attirer l’attention, mieux répondre aux attentes et gagner en réactivité.
L’expérience client simple, interactive et omnicanale, telle que l’attendent vos clients vous demande de développer de nouveaux services, de réduire les délais de signature de vos contrats ou encore d’adapter vos points de contact à leur demande. Pour répondre à ces enjeux, Le Groupe La Poste propose des solutions combinant services numériques et services humains.
Guerre des prix dans les télécoms, effritement des parts de marchés des opérateurs historiques de gaz et électricité, promotions permanentes… Dans un contexte hautement concurrentiel, l’acquisition de nouveaux clients est un enjeu majeur. Pour optimiser vos campagnes de prospection, vous bénéficiez de notre expertise en matière de marketing direct et de solutions data.
La transition énergétique et écologique est un nouvel impératif réglementaire, mais c’est aussi une opportunité d’optimiser vos coûts. La Poste Solutions Business et ses partenaires vous accompagnent dans la dématérialisation de vos processus métiers, la gestion optimisée et responsable de votre parc automobile ou encore la collecte et le recyclage de vos déchets de bureau.
En quoi l'imprimé publicitaire est-il un outil de communication durable et efficace pour les entreprises ? Réponse avec Cécile Aligon-Dardé, directrice des programmes stratégiques en charge de la communication et du développement responsable de MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste.
Manivong Phabmixay aborde le partenariat de SFR avec La Poste sur l’identification du syndic d’immeuble via les services facteurs.