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Avec un réseau de 70 000 facteurs et un savoir-faire unique en gestion de données, La Poste Solutions Business est un expert reconnu de la relation client. Nous mettons cette expertise à disposition des entreprises pour enrichir leurs bases de données de clients et prospects ou pour déployer des campagnes de marketing relationnel digital ou via le media courrier.
c’est le taux d’audience variable de l’imprimé publicitaire.
Source : BALmétrie 2019
des Français relèvent leur courrier tous les jours.
Source : BALmétrie 2019
Forte de son expertise exclusive en gestion d’adresses, La Poste Solutions Business a développé des solutions d’enrichissement de base de données. Identifier les nouveaux emménagés, mettre à jour vos données clients, approfondir votre connaissance client grâce à notre réseau de facteurs de proximité, font partie des solutions dont seule la Poste Solutions Business peut vous faire bénéficier.
En plus de son expertise historique dans la gestion du courrier, La Poste Solutions Business propose des solutions digitales simples et efficaces. Plateforme de gestion de vos campagnes d’e-mailing, solution de gestion de campagnes de marketing relationnel… des solutions performantes pour rester en contact avec vos clients par tous les canaux.
Remise commerciale, offre de reprise de véhicule, ventes privées… dans de nombreuses situations, vous avez besoin de rencontrer vos clients. Pour les faire venir dans vos magasins, l’imprimé publicitaire reste plébiscité par 75% des Français. La Poste Solutions Business vous propose des solutions sur mesure pour gérer vos campagnes de distribution en boîtes aux lettres.
Pour réduire l’empreinte écologique de votre entreprise, La Poste Solutions Business propose des solutions concrètes. Nous vous accompagnons dans la transition de votre entreprise vers une gestion de votre parc automobile plus responsable et nous prenons en charge la collecte et la valorisation de vos déchets de bureau.
Comment gagner en performance et simplifier les process de votre organisation ? Gestion déléguée de tâches administratives, dématérialisation de documents, gestion du courrier, conseil en transition numérique, archivage électronique… font partie des solutions proposées par La Poste Solutions Business.
En quoi l'imprimé publicitaire est-il un outil de communication durable et efficace pour les entreprises ? Réponse avec Cécile Aligon-Dardé, directrice des programmes stratégiques en charge de la communication et du développement responsable de MEDIAPOST, filiale du Groupe La Poste.
Scellé, le sort du courrier papier face aux médias digitaux ? Aucunement ! À condition de tirer parti de ses atouts, de l’envoyer au bon moment et au bon consommateur tout en le mariant savamment avec les autres canaux de communication, il est le must du marketing direct.
Contrairement aux idées reçues, l’imprimé publicitaire présente de nombreux atouts… et n’a pas fini de vous surprendre ! Découvrez 5 bonnes raisons d’apprécier l’imprimé publicitaire.