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Pour renforcer la fidélité de vos clients, La Poste Solutions Business met à votre disposition son réseau de proximité. Nos facteurs vous accompagnent pour collecter des données utiles à l’enrichissement de votre base de données. Et pour booster votre trafic en magasin, nous accompagnons le déploiement de vos campagnes de distribution d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres.
des français se rendent en magasin ou disent en avoir l’intention pour se renseigner sur des offres et/ou acheter un produit, après lecture d’un imprimé publicitaire.
Source : Balmétrie 2019
facteurs présents sur tout le territoire capable de recueillir des données auprès de vos clients pour mieux les connaître.
Source : La Poste
Pour ajuster votre stratégie, La Poste Solutions Business a développé un outil de mesure de la satisfaction de vos clients suite à une campagne. Cette mesure de la performance de vos campagnes vous permettra d’ajuster vos prochaines communications, affiner votre connaissance client et doper votre trafic en magasin.
Pour développer votre connaissance client, profitez de la proximité de notre réseau de facteurs pour recueillir des données qualitatives sur vos clients. La Poste Solutions Business vous accompagne aussi pour déployer vos campagnes d’imprimés publicitaires et pour mettre en place des programmes de fidélité incitant au réachat.
Gestion électronique des documents, archivage, externalisation de l’affranchissement de vos courriers, prise en charge du tri et de la collecte de vos déchets de bureau, gestion optimisée de votre parc automobile… La Poste Solutions Business est à vos côtés pour optimiser votre efficacité opérationnelle et faciliter la gestion de votre quotidien.
La Poste Solutions Business vous propose des solutions de transport multimodal et de logistique pour toujours mieux servir vos clients. Au-delà de l’optimisation de votre supply chain, nous mettons en place des outils dématérialisés pour améliorer votre organisation interne.
Maintien des infrastructures et des réseaux
Pour inciter les nouveaux habitants d’un quartier à se rendre dans le G20 à côté de chez eux dès leur emménagement, l’enseigne a misé sur le fichier d’adresses « Nouveaux voisins » de MEDIAPOST.
Grâce à Proxi course, la boutique de fleurs Happy à Châlons-sur-Saône propose depuis 2016 à ses clients la livraison des bouquets. Un service économiquement très attractif, apprécié des clients comme des équipes de vente.