Pour renforcer la fidélité de vos clients, La Poste Solutions Business met à votre disposition son réseau de proximité. Nos facteurs vous accompagnent pour collecter des données utiles à l’enrichissement de votre base de données. Et pour booster votre trafic en magasin, nous accompagnons le déploiement de vos campagnes de distribution d’imprimés publicitaires en boîtes aux lettres.

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La Poste Solutions Business vous aide à humaniser votre expérience client

45,4%

des français se rendent en magasin ou disent en avoir l’intention pour se renseigner sur des offres et/ou acheter un produit, après lecture d’un imprimé publicitaire.

Source : Balmétrie 2019

70 000

facteurs présents sur tout le territoire capable de recueillir des données auprès de vos clients pour mieux les connaître.

Source : La Poste

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Mesurez la satisfaction de vos clients

Pour ajuster votre stratégie, La Poste Solutions Business a développé un outil de mesure de la satisfaction de vos clients suite à une campagne. Cette mesure de la performance de vos campagnes vous permettra d’ajuster vos prochaines communications, affiner votre connaissance client et doper votre trafic en magasin. 

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