- Article
- INH-Inside Home
- Marketing digital
Capital x La Poste Solutions Business : INH-Inside home au cœur des foyers
Le magazine Capital et la marque commerciale de La Poste se sont associés afin de mettre en avant ses solutions marketing innovantes.
Avec son offre marketing INH-Inside home, La Poste Solutions Business prend place dans le parcours décisionnel du consommateur en intégrant un lieu privilégié pour la décision d’achat, son point de domicile.
La décision d'achat s'effectue au domicile
Une étude menée par La Poste avec Iligo et Isoskèle démontre que 86% des décisions d’achat se prennent au domicile. Un chiffre important qui permet d’appuyer l’offre INH-Inside home comme un incontournable du marketing direct pour cibler, capter et inciter le consommateur dans son acte d’achat.
Découvrir l'infographie sur le domicile comme lieu privilégié dans la prise de décision
Télécharger l'infographieAdopter une strategie muticanal, c’est gagnant !
Le ROI du courrier est 29% supérieur à la moyenne des autres médias, adopter une stratégie omnicanale qui intègre le courrier publicitaire est une bonne façon de toucher sa cible et de la fidéliser. Catalogues immersifs, courriers commentés par le facteur, échantillons publicitaires peuvent être accompagnés de solutions marketing innovantes et connectées comme la data qualifiée, du diplay géolocalisé, du référencement sur internet ou encore de l’emailing ultra ciblé.
Le partenariat Capital x La Poste Solutions Business
Vous souhaitez découvrir plus de chiffres clés, des interviews de nos experts des solutions marketing ou encore des témoignages clients, rendez-vous sur la page de Capital.
Vous souhaitez découvrir l'article Capital en intégralité ?
Rendez-vous ici- Article
Facture électronique : les transactions B2B se dématérialisent
Explorez la transition vers la facture électronique en France, un changement réglementaire maje… Voir l’article suivantDernières actualités
- Article
- Article
- Article
- Article