• Article
  • INH-Inside Home
  • Marketing digital

Capital x La Poste Solutions Business : INH-Inside home au cœur des foyers

Le magazine Capital et la marque commerciale de La Poste se sont associés afin de mettre en avant ses solutions marketing innovantes.

Avec son offre marketing INH-Inside home, La Poste Solutions Business prend place dans le parcours décisionnel du consommateur en intégrant un lieu privilégié pour la décision d’achat, son point de domicile.

La décision d'achat s'effectue au domicile

Une étude menée par La Poste avec Iligo et Isoskèle démontre que 86% des décisions d’achat se prennent au domicile. Un chiffre important qui permet d’appuyer l’offre INH-Inside home comme un incontournable du marketing direct pour cibler, capter et inciter le consommateur dans son acte d’achat. 

Découvrir l'infographie sur le domicile comme lieu privilégié dans la prise de décision

Télécharger l'infographie

 

Adopter une strategie muticanal, c’est gagnant ! 

Le ROI du courrier est 29% supérieur à la moyenne des autres médias, adopter une stratégie omnicanale qui intègre le courrier publicitaire est une bonne façon de toucher sa cible et de la fidéliser. Catalogues immersifs, courriers commentés par le facteur, échantillons publicitaires peuvent être accompagnés de solutions marketing innovantes et connectées comme la data qualifiée, du diplay géolocalisé, du référencement sur internet ou encore de l’emailing ultra ciblé.

 

Le partenariat Capital x La Poste Solutions Business 

Vous souhaitez découvrir plus de chiffres clés, des interviews de nos experts des solutions marketing ou encore des témoignages clients, rendez-vous sur la page de Capital.

Notre cerveau est naturellement attiré par des formats courts, impactants, visuellement attractifs… Nous avons donc suivi notre intuition, à savoir l’importance du contexte d’insertion publicitaire dans l’efficacité d’un dispositif, mais aussi la nécessité de travailler le message de marque dans un écrin adapté pour toucher au mieux les consommateurs

Eric Trousset Directeur des Relations Externes de la Business Unit Solutions Marketing de La Poste Solutions Business

Vous souhaitez découvrir l'article Capital en intégralité ?

Rendez-vous ici
  • Article

Facture électronique : les transactions B2B se dématérialisent

Explorez la transition vers la facture électronique en France, un changement réglementaire maje… Voir l’article suivant

Dernières actualités

  • Article
Près de 80 % des directions expérience client et marketing sur internet sont aujourd’hui dépend…
  • Article
Nouvelle Attitude, filiale d’insertion du Groupe La Poste, propose aux collectivités une opport…
  • Article
La Poste vous propose de vivre au plus près de ses collaborateurs les différentes actions conjo…
  • Article
A travers ce film, réalisé par Thierry Robert et produit par Le cinquième rêve, Cyril Dion expl…