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Dans ce contexte particulier, vous avez plus que jamais besoin de reprendre la parole auprès de vos clients et prospects, de créer ou de recréer de la proximité et leur donner envie de retrouver le chemin de vos points de vente ou site e-commerce.

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Le courrier publicitaire est votre meilleur allié pour relancer votre activité. Media à l’efficacité reconnue, il donne du temps pour découvrir vos produits et services, circule au sein du foyer et vous permet de nouer une relation exclusive avec vos clients.

C’est prouvé, le courrier publicitaire est :

  • Un media lu

-      52,3% des français ont lu au moins un courrier publicitaire adressé sur une semaine et 63,3% un imprimé publicitaire.*

  • Un media mémorisé

-      Le courrier adressé affiche un Bêta de mémorisation de 60,6 %, soit le meilleur score après le cinéma (75 %). **

  • Un média apprécié

-      55% des lecteurs apprécient de recevoir des d’imprimés publicitaires. 48% pour le courrier adressé. ***

  • Un media créateur de trafic

46% des clients se déplacent en magasin ou le site internet de la marque après réception d’un courrier publicitaire. ***

De plus, grâce à des solutions éco conçues et neutres carbones, vous profitez d’un impact positif pour votre marque, votre activité commerciale et votre engagement environnemental.

En tant que partenaire des entreprises et des collectivités territoriales, La Poste Solutions Business s’engage à vos côtés et vous accompagne dans vos plans de reprise.

Profitez d’un ensemble de mesures : des remises promotionnelles et des facilités pour des campagnes de Marketing direct encore plus efficaces.

Pour plus d’information sur ces mesures, contactez votre interlocuteur commercial habituel ou le 3634.

 

* Balmétrie 2019
 * Etude CSA le parcours du courrier 2018
 ** Le Bêta de Morgensztern
 *** Etude CSA le parcours du courrier 2018