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Difficultés à faire les courses, fatigue lors de la préparation des repas, perte d’appétit ou régime alimentaire spécifique : autant d’obstacles qui fragilisent l’autonomie des personnes âgées. Or, la malnutrition et l’isolement social sont deux facteurs majeurs de perte d’autonomie chez les seniors. Dans ce contexte, la livraison de repas à domicile pour les personnes âgées s’impose comme une solution simple et efficace. Ce service permet de garantir une alimentation saine et équilibrée, mais aussi de préserver le lien social grâce à une visite quotidienne rassurante.
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Marketing B2B : quelles sont les meilleures stratégies digitales pour les entreprises ?

Le marketing B2B évolue sous l’impulsion du digital. Aujourd’hui, les salons professionnels, les appels commerciaux ou les campagnes traditionnelles ne suffisent plus. La digitalisation change la manière dont les entreprises recherchent, comparent et achètent des produits et services.
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Portage de repas
Le maintien à domicile des personnes âgées fait aujourd’hui partie des forts enjeux d’une collectivité. Pour garantir la sécurité des seniors, leur bien-être et leur autonomie, il est essentiel de mettre en place des services adaptés à leurs besoins du quotidien, en particulier lorsqu’il s’agit de l’aide au repas. Portage, accompagnement, veille… Tour d’horizon des meilleures pratiques pour une aide à domicile efficace, humaine et rassurante.
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Visuel d'illustration agence La Poste au RDC d'un immeuble
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Accompagnement des politiques publiques de transition écologique

Trois questions à Anne-Lise Deloron, Directrice de l’Unité d’affaires Efficacité Energétique
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Génération de leads : définition, enjeux et bonnes pratiques

Attirer de nouveaux clients est essentiel le développement de votre entreprise. La génération de leads transforme les inconnus en prospects qualifiés, prêts à devenir clients. Stratégie, ciblage et outils adaptés font toute la différence dans cette quête de contacts engageants. Cet article vous éclaire pour optimiser chaque étape du parcours et convertir efficacement.
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Visuel illustratif d'une location de base de données
  • base de données marketing
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Tout savoir sur la location d’une base de données prospects de qualité

Vous souhaitez atteindre une nouvelle audience ? Optimiser vos efforts de prospection ? Booster vos ventes ? La qualité des données que vous utilisez peut faire toute la différence. Pourtant, créer une base de données interne demande du temps, des ressources et une expertise précise. C’est dans ce contexte que la location d’une base de données de qualité est une solution pratique et efficace pour accéder à des informations utiles, pertinentes et conformes aux normes légales. Mais comment vous assurer que la base louée est à la hauteur de vos attentes ? Ce guide complet répond à toutes vos questions pour vous aider à choisir une base de données prospects de qualité et en tirer le meilleur parti.
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personne tenant son téléphone dans les deux mains, elle est entrain de visiter un site internet
La multiplication des canaux de communication et de vente a rendu essentiel le besoin de cohérence et de fluidité dans les interactions avec les clients. Une stratégie omnicanal bien élaborée permet de répondre à ces attentes en harmonisant chaque point de contact pour une expérience optimale. Cet article explore les avantages de cette approche et présente les solutions pratiques pour unifier le parcours client.