La Poste Solutions Business : Rubrique A la une

 

Le Groupe

Le mailing d’aujourd’hui prend des formes toujours plus originales, innovantes et surprenantes. Outil marketing de premier choix.

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article
le mailing premium

« Storytelling pour briser la glace », « un mailing cadeau pour emmener nos clients en voyage à l’aide de vidéos 360° », « un hologramme pour projeter l’image d’un Scénic depuis son smartphone »… Le mailing d’aujourd’hui prend des formes toujours plus originales, innovantes et surprenantes. Outil marketing de premier choix, il projette les clients dans l’univers de la marque en leur offrant plus qu’un simple courrier : une expérience. Les directeurs marketing et/ou communication de Thomas Cook, Croisières du Ponant, Renault et Nespresso étaient sur le plateau de l’émission Hebdo com de BFM Business pour expliquer pourquoi ils ont intégré le média courrier au sein de leurs campagnes de communication et présenter les résultats obtenus.

Pauline Rouri, directrice marketing de Thomas Cook, présente un mailing premium des plus belles destinations de l’agence.

pauline rouri

Agnès Mossina, directrice marketing et e-business des croisières du Ponant, présente un dispositif multicanal de luxe expérientiel avec des photos en immersion à 360°.

agnes mossina

Xavier Martinet, directeur marketing France de Renault, présente un mailing en courrier augmenté.

xavier martinet

Nathalie Gonzalez, directrice marketing et communication de Nespresso France, présente un mailing personnalisé.

nathalie gonzalez