La Poste Solutions Business : Rubrique A la une

 

Le Groupe

Le 21 juin à 14h, le directeur du développement de la Business Unit Media au sein de la branche Services-Courrier-Colis du groupe La Poste, Éric Trousset, était sur le plateau de la journaliste Marie-Juliette Levin, du Figaro Live, pour présenter les résultats de la 6e vague de l’étude BALmétrie consacrée à l’efficacité du média courrier pour les annonceurs.

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Copier l'adresse de l'article
Eric Trousset au figaro live

Le courrier un média de choix ! Les résultats de l’étude 2018 de BALmétrie sont l’occasion de remettre sur le devant de la scène ce média puissant et ultra-personnalisable. Les chiffres clés – présentés durant ce live de 20 minutes — nous permettent d’y voir plus clair. En effet, cette 6e édition en mesure l’audience et la puissance.

De fait, dans l’écosystème digital, le média courrier occupe une place de choix. Il est populaire, aimé des Français, lu régulièrement chaque semaine y compris par les gros consommateurs d’Internet. Outil puissant de fidélisation et de prospection, générateur de trafic en magasin et sur le web… le courrier, sous de multiples formes, mène à bien sa mission.

C’est aussi un support créatif et interactif, qui rebondit sur les dernières innovations technologiques pour mieux se renouveler.

Pour prendre la pleine mesure de ces changements, Éric Trousset expose les résultats de l’étude dans le détail sur le plateau du Figaro Live.