Le Groupe

La Poste Solutions Business en partenariat avec L’Express et BFM Business a organisé une conférence sur le thème : « E-commerce : quels standards de livraison pour demain ? » avec la participation de Sébastien Badault, directeur général et directeur international Mode et Luxe chez Alibaba France, Gérald Karsenti, directeur général de SAP France, Isabelle Bordry, cofondatrice de Retency, et Xavier Mallet, directeur général de La Poste-Colissimo. Visualisez le replay.

  • Partager dans Twitter
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Linkedin
  • Partager sur Viadéo

 

Désormais rompus aux usages du e-commerce, les e-acheteurs d’aujourd’hui sont devenus des clients exigeants. Le commerce connecté étant devenu un marché mondialisé, la concurrence fait rage et les e-commerçants doivent rivaliser d’atouts pour séduire. Parmi les critères qui peuvent faire la différence, la livraison arrive en première place. Une étape essentielle pour la satisfaction client, qui doit être fiable, efficace, personnalisée et si possible gratuite.

 

Comment les consommateurs d'aujourd'hui veulent-ils être livrés ? Quels services sont plébiscités, qu'est-ce qui est rédhibitoire ? Quels seront les standards de demain ? Connectez-vous pour assister au replay de la conférence organisée par La Poste Solutions Business en partenariat avec L'Express et BFM Business, avec la participation de Sébastien Badault, directeur général et directeur international Mode et Luxe chez Alibaba France, Gérald Karsenti, directeur général de SAP France, Isabelle Bordry, cofondatrice de Retency, et Xavier Mallet, directeur général de La Poste-Colissimo.