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Vélo électrique C-class Comfort vert Vitesse 25km/h

Vitesse Max autorisée sur Voie publique 25km/h. Répondre aux besoins quotidiens des livreurs avec la combinaison parfaite d'un vélo de ville électrique et d'un vélo cargo. Enfin, un vélo de ville électrique qui non seulement roule aussi bien qu'il en a l'air, mais qui peut également l'emporter sur de nombreux vélos cargo sur le marché. Notre équipe de conception a passé de longues heures sur une planche à dessin afin de répondre non seulement aux besoins quotidiens des cyclistes modernes, mais aussi de les dépasser. Le résultat de cette phase de conception méticuleuse est notre nouvelle Classe C, où C signifie City et Cargo. C-Class éliminera toutes les excuses pour ne pas utiliser un vélo pour les trajets quotidiens. Cadre alu 6061 double traitement thermique. . Frein Tektro Dorado Hydraulic. Eclairage avant Spanninga 20 Lux. Eclairage arrière Spanninga avec indicateur de freinage. Pneus Maxxis 26x2.35. temps de charge 4 heures. Dérailleur Shimano Altus 7 vitesses. Batterie 48V 12Ah Samsung. Assistance au pédalage limitée à 25km/h, Pod Torque sensor. Selle extra large à mémoire de forme. Poignées souple et confortables. Fourche Solid. Potence Promax. Porte bagage avant en bambou avec porte gobelet. Capacité porte bagage arrière 150kg. Un décret d'application réglementant la circulation des EDPM (Engins de déplacement personnels motorisés) a été publié le 23 octobre 2019. les grandes lignes sont :. . Vitesse maximum 25 km/h sur la voie publique. Pas de limitation de vitesse sur les voies privées. Pas de limite de puissance maximale. Âge minimum : 12 ans. Usage uniquement personnel : on ne peut pas être deux ou plus sur un EDPM. Interdiction de porter à l'oreille des écouteurs ou autres appareils émettant du son. Interdiction sur le trottoir. Autorisés en ville avec une obligation de rouler sur les pistes et voies cyclables s'il y en a, à défaut sur les routes limitées à une vitesse < ou égale à 50 km/h. Stationnement sur le trottoir autorisé sauf s'il gêne la circulation des piétons. Hors agglomération, interdiction sur la chaussée, uniquement sur voies vertes et pistes cyclables. De nuit ou par faible visibilité : un vêtement ou équipement rétro-réfléchissant (une lumière d'appoint pour être vu de dos - à porter entre la ceinture et le haut de la tête - est toujours en discussion). L'engin doit avoir des feux avant et arrière, des dispositifs rétro-réfléchissants sur les côtés. Un avertisseur sonore. Système de freinage efficace (en phase avec la future norme technique qui définit la distance de freinage). Le casque et les autres équipements de protection ne sont pas obligatoires en agglomération mais nous les recommandons fortement. Ils sont obligatoires hors agglomération sur route autorisée. Non respects des règles de circulation : 35 € d'amende (2ème classe). Circulation sur trottoir sans autorisation : 135 € (4ème classe). Si vous roulez à plus de 25 km/h : 1500 € (5ème classe). Les EDPM sont considérés comme des VTM (Véhicules Terrestres à Moteur, ils ne sont donc pas couverts par la Responsabilité Civile des utilisateurs. Obligation d'assurance individuelle. Une assurance par véhicule (identification par n° de série). Obligation d'avoir au minimum une assurance pour dommage aux tiers. Obligation d'apposer une vignette verte sur le véhicule. Risques encourus en cas de non assurance : 3500€ d'amende. Responsabilité en cas d'accident et notamment de dommage aux tiers
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Description
Vitesse Max autorisée sur Voie publique 25km/h. Répondre aux besoins quotidiens des livreurs avec la combinaison parfaite d'un vélo de ville électrique et d'un vélo cargo. Enfin, un vélo de ville électrique qui non seulement roule aussi bien qu'il en a l'air, mais qui peut également l'emporter sur de nombreux vélos cargo sur le marché. Notre équipe de conception a passé de longues heures sur une planche à dessin afin de répondre non seulement aux besoins quotidiens des cyclistes modernes, mais aussi de les dépasser. Le résultat de cette phase de conception méticuleuse est notre nouvelle Classe C, où C signifie City et Cargo. C-Class éliminera toutes les excuses pour ne pas utiliser un vélo pour les trajets quotidiens. Cadre alu 6061 double traitement thermique. . Frein Tektro Dorado Hydraulic. Eclairage avant Spanninga 20 Lux. Eclairage arrière Spanninga avec indicateur de freinage. Pneus Maxxis 26x2.35. temps de charge 4 heures. Dérailleur Shimano Altus 7 vitesses. Batterie 48V 12Ah Samsung. Assistance au pédalage limitée à 25km/h, Pod Torque sensor. Selle extra large à mémoire de forme. Poignées souple et confortables. Fourche Solid. Potence Promax. Porte bagage avant en bambou avec porte gobelet. Capacité porte bagage arrière 150kg. Un décret d'application réglementant la circulation des EDPM (Engins de déplacement personnels motorisés) a été publié le 23 octobre 2019. les grandes lignes sont :. . Vitesse maximum 25 km/h sur la voie publique. Pas de limitation de vitesse sur les voies privées. Pas de limite de puissance maximale. Âge minimum : 12 ans. Usage uniquement personnel : on ne peut pas être deux ou plus sur un EDPM. Interdiction de porter à l'oreille des écouteurs ou autres appareils émettant du son. Interdiction sur le trottoir. Autorisés en ville avec une obligation de rouler sur les pistes et voies cyclables s'il y en a, à défaut sur les routes limitées à une vitesse < ou égale à 50 km/h. Stationnement sur le trottoir autorisé sauf s'il gêne la circulation des piétons. Hors agglomération, interdiction sur la chaussée, uniquement sur voies vertes et pistes cyclables. De nuit ou par faible visibilité : un vêtement ou équipement rétro-réfléchissant (une lumière d'appoint pour être vu de dos - à porter entre la ceinture et le haut de la tête - est toujours en discussion). L'engin doit avoir des feux avant et arrière, des dispositifs rétro-réfléchissants sur les côtés. Un avertisseur sonore. Système de freinage efficace (en phase avec la future norme technique qui définit la distance de freinage). Le casque et les autres équipements de protection ne sont pas obligatoires en agglomération mais nous les recommandons fortement. Ils sont obligatoires hors agglomération sur route autorisée. Non respects des règles de circulation : 35 € d'amende (2ème classe). Circulation sur trottoir sans autorisation : 135 € (4ème classe). Si vous roulez à plus de 25 km/h : 1500 € (5ème classe). Les EDPM sont considérés comme des VTM (Véhicules Terrestres à Moteur, ils ne sont donc pas couverts par la Responsabilité Civile des utilisateurs. Obligation d'assurance individuelle. Une assurance par véhicule (identification par n° de série). Obligation d'avoir au minimum une assurance pour dommage aux tiers. Obligation d'apposer une vignette verte sur le véhicule. Risques encourus en cas de non assurance : 3500€ d'amende. Responsabilité en cas d'accident et notamment de dommage aux tiers
Détails du produit
  • Référence produit
  • Ean3701015506910
Marque Ariel Rider
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