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Trottinette electrique SXT Ultimate LITE

Trottinette electrique SXT Ultimate LITE
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Description

ID 4260609321296

La famille SXT Ultimate s'agrandit sous la forme de la SXT Ultimate Lite - dans ce cas, au bas de l'échelle. A l'instar de ses deux grands frères, ce scooter électrique est également basé sur des composants éprouvés. Il est entraîné par deux moteurs à moyeu sans balais, chacun d'une puissance maximale de plus de 1 000 W (2 x 800 W de puissance nominale), de sorte qu'au total, la puissance totale disponible est bien supérieure à 2 000 W. Ceci est suffisant pour maîtriser facilement des inclinaisons jusqu'à 20°. La vitesse maximale atteint jusqu'à 50 km/h et est contrôlée par un accélérateur à doigt. Une prise USB de chargement pour les appareils mobiles est également intégrée dans l'accélérateur. . Les pneus à sculptures ultra larges donnent à la SXT Ultimate Lite un look distinctif tout en assurant une conduite très stable. Les pneus eux-mêmes sont faits de caoutchouc solide qui offre également des performances fiables hors route. Le système de freinage est composé de freins à disque semi-hydrauliques avec étriers hydrauliques à l'avant et à l'arrière avec des disques de 120 mm. Le système d'amortissement se compose d'amortisseurs à air réglables individuellement à l'avant et à l'arrière. Le réglage de la pression d'air permet de l'adapter de manière optimale aux exigences individuelles et au terrain, ce qui se traduit par un excellent amortissement et une excellente tenue de route. . En plus d'une très puissante batterie lithium 48V 15Ah, qui fournit de l'énergie pour des distances allant jusqu'à 28 km, un système d'alarme incluant un antidémarrage est également intégré au marchepied. Celui-ci est activé et désactivé en même temps que les deux émetteurs manuels fournis. Comme la plupart de nos véhicules, la SXT Ultimate Lite peut être repliée pour gagner de l'espace et reste relativement facile à transporter grâce à son poids total de 28 kg, batterie incluse. Une fois replié, le guidon fait également office de poignée de transport. . ATTENTION!!! Le modèle SXT Ultimate Lite n'est pas autorisé dans la zone du StVZO. . C'est un scooter électrique extrêmement puissant, portez toujours un équipement de protection approprié tel qu'un casque et des protections ! Ne pas utiliser avant l'âge de 16 ans. . Un décret d'application réglementant la circulation des EDPM (Engins de déplacement personnels motorisés) a été publié le 23 octobre 2019. les grandes lignes sont :. . Vitesse maximum 25 km/h sur la voie publique. Pas de limitation de vitesse sur les voies privées. Pas de limite de puissance maximale. Âge minimum : 12 ans. Usage uniquement personnel : on ne peut pas être deux ou plus sur un EDPM. Interdiction de porter à l'oreille des écouteurs ou autres appareils émettant du son. Interdiction sur le trottoir. Autorisés en ville avec une obligation de rouler sur les pistes et voies cyclables s'il y en a, à défaut sur les routes limitées à une vitesse < ou égale à 50 km/h. Stationnement sur le trottoir autorisé sauf s'il gêne la circulation des piétons. Hors agglomération, interdiction sur la chaussée, uniquement sur voies vertes et pistes cyclables. De nuit ou par faible visibilité : un vêtement ou équipement rétro-réfléchissant (une lumière d'appoint pour être vu de dos - à porter entre la ceinture et le haut de la tête - est toujours en discussion). L'engin doit avoir des feux avant et arrière, des dispositifs rétro-réfléchissants sur les côtés. Un avertisseur sonore. Système de freinage efficace (en phase avec la future norme technique qui définit la distance de freinage). Le casque et les autres équipements de protection ne sont pas obligatoires en agglomération mais nous les recommandons fortement. Ils sont obligatoires hors agglomération sur route autorisée. Non respects des règles de circulation : 35 € d'amende (2ème classe). Circulation sur trottoir sans autorisation : 135 € (4ème classe). Si vous roulez à plus de 25 km/h : 1500 € (5ème classe). Les EDPM sont considérés comme des VTM (Véhicules Terrestres à Moteur, ils ne sont donc pas couverts par la Responsabilité Civile des utilisateurs. Obligation d'assurance individuelle. Une assurance par véhicule (identification par n° de série). Obligation d'avoir au minimum une assurance pour dommage aux tiers. Obligation d'apposer une vignette verte sur le véhicule. Risques encourus en cas de non assurance : 3500€ d'amende. Responsabilité en cas d'accident et notamment de dommage aux tiers