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Trottinette électrique Light Plus V Facelift Gris Anthracite Vitesse 25km/h

Trottinette électrique  Light Plus V Facelift Gris Anthracite Vitesse 25km/h
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Description

ID 4260609320015

Vitesse Max autorisée sur Voie publique 25km/h. Une nouvelle ère de mobilité urbaine!. . Nous présentons le modèle de mise à niveau SXT light Plus V avec batteries Samsung de 36 V - composé de matériaux de la plus haute qualité et de composants individuels, le SXT light Plus V dispose de nombreux arguments convaincants et est, avec 11,2 kg, l'un des scooters électriques les plus légers et les plus compacts du monde. . Différences / Mises à niveau SXT light Plus V par rapport au modèle SXT light Plus:. . Batterie Samsung 36 V plus grande, capacité 10,5 Ah / 378 Wh. Max. vitesse jusqu'à 37 km / h. Autonomie allant jusqu'à 40 km (distance maximale de 20 km / h avec une charge de 70 kg). . Son poids de seulement 11,2 kg, batterie comprise, est presque imbattable. Cet objectif ne peut être atteint que par l'utilisation d'aluminium léger de haute qualité 6061 T6, qui résiste de manière fiable aux conditions les plus difficiles. Simultanément, grâce à son design ultra compact de 94,5 x 30 x 13,5 cm plié, ce modèle peut être utilisé et stocké partout sans problème et placé dans tous les petits compartiments de stockage, tels que les bus, les trains, etc. . Le SXT light Plus V est accélérée par un moteur à courant continu sans balai à roue avant intégré de 500 W max. une consommation d'énergie de 7,5 Wh par km, ce qui représente des coûts d'exploitation incroyables de 1,50 EUR par 1 000 km. . Le SXT light Plus V est le premier modèle de scooter équipé de la technologie KERS (système de récupération d'énergie cinétique) connu et également utilisé dans toutes les voitures de Formule 1. Grâce au freinage électromagnétique sur l'essieu avant, l'énergie de freinage est récupérée et la portée peut donc être augmentée jusqu'à 60% de plus. Ceci est utilisé pour la première fois dans une trottinette électrique. . Équipé d'un système de freinage double, le frein électromagnétique à commande manuelle (qui active également le système KERS) sur l'essieu avant, ainsi qu'un frein à pédale sur l'essieu arrière actionnant également automatiquement le frein magnétique avant en même temps . Le frein avant électromagnétique fonctionne sans aucun frottement mécanique et ne subit donc aucune usure. . L'unité de commande brevetée UBHI combine tous les éléments de commande tels que l'accélérateur, le frein, la lumière et le capteur de lumière, le klaxon, l'écran LCD et le régulateur de vitesse. La lampe à LED intégrée est dotée de 6 LED haute puissance contrôlées par un capteur de luminosité qui allume et éteint automatiquement les lumières et les éclairages de l'écran LCD. Le garde-boue arrière comporte un feu arrière à DEL et un feu de freinage entièrement intégrés. Les valeurs affichées sur les afficheurs LCD sont les distances quotidiennes, la distance totale, la vitesse, l'état de la batterie et même la température ambiante actuelle. Pour avertir les autres usagers de la route, l'UBHI dispose également d'un avertisseur piézo-électrique qui retentit au bout des doigts. . Le scooter électrique est équipé d'un pneu en caoutchouc à l'avant et des pneus en PU à l'arrière.La SXT light Plus V est équipée d'amortisseurs sur les essieux avant et arrière pour assurer un confort de conduite optimal. . Pendant le trajet, le régulateur de vitesse peut être activé et le régulateur de vitesse maintient la vitesse souhaitée sans appuyer sur l'accélérateur. Il est activé jusqu'à ce que le frein ou l'accélérateur soient de nouveau actionnés. Le scooter est équipé d'une fonction kickstart pour protéger le moteur et éviter les démarrages accidentels. Pour commencer à rouler, il est nécessaire de faire quelques pas avec le pied et de pousser le papillon SXT light Plus V - cela active simultanément le moteur et le scooter. Cette fonction peut être désactivée à l'aide du pupitre de commande UBHI. . Dans de nombreux pays, différentes limitations de vitesse s'appliquent. Par conséquent, la limite de vitesse peut être ajustée comme suit. Les niveaux limites possibles sont 12 km / h, 20 km / h ou 25 km / h. La limite peut être facilement activée ou désactivée dans l'UHBI. . Longueur, largeur, hauteur pliée 94,5 cm x 13,5 cm x 30 cm. Un décret d'application réglementant la circulation des EDPM (Engins de déplacement personnels motorisés) a été publié le 23 octobre 2019. les grandes lignes sont :. . Vitesse maximum 25 km/h sur la voie publique. Pas de limitation de vitesse sur les voies privées. Pas de limite de puissance maximale. Âge minimum : 12 ans. Usage uniquement personnel : on ne peut pas être deux ou plus sur un EDPM. Interdiction de porter à l'oreille des écouteurs ou autres appareils émettant du son. Interdiction sur le trottoir. Autorisés en ville avec une obligation de rouler sur les pistes et voies cyclables s'il y en a, à défaut sur les routes limitées à une vitesse < ou égale à 50 km/h. Stationnement sur le trottoir autorisé sauf s'il gêne la circulation des piétons. Hors agglomération, interdiction sur la chaussée, uniquement sur voies vertes et pistes cyclables. De nuit ou par faible visibilité : un vêtement ou équipement rétro-réfléchissant (une lumière d'appoint pour être vu de dos - à porter entre la ceinture et le haut de la tête - est toujours en discussion). L'engin doit avoir des feux avant et arrière, des dispositifs rétro-réfléchissants sur les côtés. Un avertisseur sonore. Système de freinage efficace (en phase avec la future norme technique qui définit la distance de freinage). Le casque et les autres équipements de protection ne sont pas obligatoires en agglomération mais nous les recommandons fortement. Ils sont obligatoires hors agglomération sur route autorisée. Non respects des règles de circulation : 35 € d'amende (2ème classe). Circulation sur trottoir sans autorisation : 135 € (4ème classe). Si vous roulez à plus de 25 km/h : 1500 € (5ème classe). Les EDPM sont considérés comme des VTM (Véhicules Terrestres à Moteur, ils ne sont donc pas couverts par la Responsabilité Civile des utilisateurs. Obligation d'assurance individuelle. Une assurance par véhicule (identification par n° de série). Obligation d'avoir au minimum une assurance pour dommage aux tiers. Obligation d'apposer une vignette verte sur le véhicule. Risques encourus en cas de non assurance : 3500€ d'amende. Responsabilité en cas d'accident et notamment de dommage aux tiers