Veiller sur mes parents

Avec Veiller sur mes parents, le facteur rend des visites régulières à vos parents : des passages 2, 4 ou 6 fois par semaine, et un service de téléassistance 24/24, 7/7. **

À partir de 54,90€ par mois (1)

Pour plus d'information appelez-nous au

01 41 85 97 91

Service gratuit
+ prix appel

(du lundi au samedi de 8h30 à 19h hors jours fériés)

Le maintien à domicile des personnes âgées plébiscité par 80% des Français.

Bien vieillir, aujourd'hui, c'est avant tout conserver son autonomie, sa vie quotidienne et son logement le plus longtemps possible. Avec le service Veiller sur mes parents, La Poste facilite le maintien à domicile des personnes âgées, tout en leur apportant des services pratiques et rassurants pour eux comme pour leurs proches.

Des visites du facteur chaque semaine chez votre parent

Une présence familière

Vous pouvez, en toute confiance, compter sur le facteur pour prendre le relais et visiter votre parent : il passe un peu de temps en sa compagnie et vous transmet les besoins de services éventuellement exprimés par votre parent. Si la situation le nécessite, le facteur peut déclencher l’alerte et prévenir les secours.

Un service à la carte

Simple, pratique et accessible, le service Veiller sur mes parents vous permet de choisir la fréquence et les jours de visites, du lundi au samedi. Vous désignez la ou les personnes de confiance qui pourront être alertées en cas de besoin. Enfin, grâce à l’application dédiée, vous recevez sur votre smartphone les comptes-rendus transmis par le facteur à chacune de ses visites (bon déroulement, expression d’un besoin, bénéficiaire absent ou n’a pas ouvert la porte…). Ces informations sont aussi disponibles dans votre dossier personnel Veillez sur mes parents accessible sur Votre espace sur laposte.fr.

Formules et souscription

une prestation de service de veille et d'écoute accessible 24h/24 et 7/7

Une téléassistance à chaque instant

Grâce à un équipement connecté installé à domicile, votre parent n’est jamais seul – même en dehors des visites du facteur !
Il peut contacter à tout moment les équipes de téléassistance pour une alerte, une question ou juste un appel de convivialité.

Un « plus » en cas d’alerte

Le service de veille et d’écoute dialogue avec votre parent et peut évaluer la situation : en cas de besoin, le téléassisteur prévient les personnes de confiance désignées et peut appeler les secours.

Souscrire en ligne

un coup de main en cas de panne

Simple et pratique

Le service Veiller sur mes parents propose une solution pratique pour répondre aux petits problèmes du quotidien qui peuvent survenir au domicile de votre parent : panne d’électricité, problème de plomberie, de gaz ou de serrurerie.

Trouver un professionnel

En cas de panne chez votre parent, vous pouvez contacter une équipe de conseillers qui vous met en relation avec des professionnels du dépannage référencés, fiables, et évalués en permanence. Leur engagement est de contacter votre parent pour un diagnostic ou une intervention en moins d’une heure.

Accéder à la souscription

Inclus dans les 3 formules

  • Centre de veille et d'écoute 24 j / 24 et 7 j / 7 pour votre parent, via un boîtier connecté installé à son domicile.
  • Installation à domicile de l'équipement de connexion au centre de veille et d'écoute.
  • Service de mise en relation avec un professionnel du dépannage : électricité, plomberie, gaz, serrurerie.
  • Disponible sur disponible sur App Store disponible sur Google play

Comment ça marche ?

1 - Souscription au service

Saisie d'information, signature électronique, paiement SEPA, confirmation d'inscription

2 - Mise en marche du service

Étape 1 sur 3, inscription confirmée : télécharger l'application. Étape 2 sur 3, dans les 5 jours ouvrés : première visite, compte-rendu. Étape 3 sur 3, dans les 12 jours ouvrés : envoi et installation du matériel de téléassistance.

(1) Pour bénéficier de cet avantage, le souscripteur (vous) doit être un ascendant du bénéficiaire. Pour en savoir plus, consultez le site service-public.fr

* Filiale du Groupe La Poste

** Offre promotionnelle valable jusqu'au 30 juin 2017 pour toute souscription et applicable sur les 12 premiers mois de l'abonnement au service Veiller sur mes parents. Le service n'est opéré qu'en France métropolitaine. Tarif TTC de lancement, avec un taux de TVA en vigueur de 20%, avant réduction d'impôt sur le revenu. Contrat de 12 mois sans engagement avec reconduction tacite ou expresse, conformément aux conditions générales de vente. Le montant TTC de l'abonnement annuel est payable par prélèvement mensuel et pour les souscriptions par téléphone, en une seule fois par carte bancaire. Au bout d'un an, le tarif de l'abonnement est celui de la grille tarifaire en vigueur. L'offre Veiller sur mes parents est éligible à la réduction d'impôt applicable aux services à la personne dans les conditions définies par la législation en vigueur.


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