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Le Groupe

Téléassistance
La sécurité au quotidien

Ce service est proposé par La Poste Services à la personne

Nos solutions de téléassistance
 
A partir de 21,90€ /mois*
Soit 10,95€ après crédit d’impôt* Souscrire en ligne

La téléassistance est un moyen simple et efficace pour vivre en toute sécurité à domicile, sans modifier ses habitudes.

En cas de besoin (chute, malaise…), et grâce à un dispositif connecté, vous êtes immédiatement mis en relation avec le centre de veille et d’assistance qui contacte vos proches et organise les secours si nécessaire.

Téléassistance à domicile

 

Abonnement
A partir de 21,90€/mois*

Soit 10,95€/mois après crédit d'impôt*

• Assistance 24h/24 et 7j/7
• Intervention des secours en cas d’urgence
• Appels de convivialité illimités
• Installation et aide à la prise en main par le facteur*
• Proches informés

Frais d'installation sur votre première facture 19,90€*


Dispositif avec Médaillon d’alarme (pendentif ou bracelet)

Simple et pratique à utiliser, le bouton d’alarme permet grâce à une simple pression d’être immédiatement mis en relation avec le plateau de téléassistance.

Inclus dans l’abonnement

En savoir plus

Option Bracelet détecteur de chute

+6€/mois*
Soit 3€/mois après crédit d’impôt*

Le bracelet détecteur de chute permet de détecter automatiquement une chute lourde et d’être mis directement en relation avec le centre de veille et d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7.


Soit votre téléassistance bracelet détecteur de chute à 27,90€ /mois (13,95€ /mois après crédit d'impôt)

En savoir plus


-50% de crédit d'impôt
Sans condition de ressources


Sans engagement
Résiliation simple et sans frais passé les deux premiers mois


Accompagnement complet
Installation, prise en main et maintenance


Mise en pause gratuite pendant deux mois
En cas de besoin ou d’imprévus

Installation de la téléassistance, comment ça marche ?


1. Après souscription, vous êtes contactés sous 3 jours afin de prendre rendez-vous pour l’installation du dispositif de téléassistance.

2. L’installation est effectuée en moins d’une demi-heure par un
Facteur Service Expert, au domicile.

Opéré par Europ Assistance, le centre d’écoute et d’assistance est disponible
24h/24 et 7j/7. Il est basé en France et regroupe des téléassisteurs formés par le SAMU. Il prévient les proches et sollicite les secours si nécessaire (SAMU, pompiers...).

Un compte rendu est disponible sur votre espace client et depuis l'application mobile Veiller sur mes parents.

Ils témoignent :

Colette, 61 ans

Depuis la première chute de maman, je n’étais pas tranquille. Elle peut rester chez elle en toute sécurité et conserver ses habitudes. Je sais qu’en cas d’urgence, même la nuit, elle sera secourue.

Sonia, chargée d'assistance

Lors d’un appel d’urgence de l’une de nos abonnées, nous avons évalué la situation et immédiatement appelé le SAMU, tout en restant en ligne jusqu’à la prise en charge.

Paul, fils de Marie-Claude, 89 ans

A la suite d’un malaise, Maman a été prise en charge par les secours rapidement grâce à l’alerte envoyée directement au plateau de téléassistance. Finalement plus de peur que de mal.

Les plus de votre service :

Gratuit


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Bénéficiez de 6 numéros par an contenant :

  • Des articles ciblés (santé, bien être, activités…),
  • Des conseils & actualités ciblés,
  • Un dossier thématique,
  • Des contenus culturels et ludiques!


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L’application Veiller sur mes parents !

L'application mobile permet aux clients veiller sur mes parents de :

  • Consulter les alertes reçues,
  • Gérer les contacts de proximité,
  • Gérer ses données personnelles et son contrat

Disponible sur iOS et Android

Découvrez aussi la Formule Téléassistance + Visite du facteur
A partir de 39,90€/mois au lieu de 41,80€/mois soit 19,95€/mois après crédit d’impôt

 

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Mentions légales :
Offre de La Poste Services à la personne, une entreprise du Groupe La Poste – SAS au capital de 100 000€ - 815 333 802 RCS Paris – Siège social : 111 boulevard Brune – 75014 Paris.
*Voir la grille tarifaire
L’offre de La Poste Services à la personne est éligible au crédit d'impôt applicable aux services à la personne dans les conditions définies par l'article 199 sexdecies du code général des impôts. Pour plus d'informations, se reporter aux conditions générales de vente. Tarifs après crédit d'impôt indicatifs sur la base d'un crédit d'impôt de 50%/ L'avantage fiscal est susceptible d'évoluer. La durée du Contrat est de douze (12) mois à compter de la date d’Activation. Toute résiliation ayant lieu dans un délai de zéro à deux mois (0 à 2 mois) à compter de l’Activation du Service (date d’effet du Contrat) donne lieu au paiement de frais de résiliation d’un montant de cinquante (50) euros TTC supplémentaire. Après deux mois d’Activation du Service, la résiliation n’est plus soumise à aucun frais. Frais d’installation pour les services avec Téléassistance : 16,58€ HT.
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