La téléassistance en mobilité est un moyen simple et efficace d’être protégé lors de tous vos déplacements, de rester mobile et actif au quotidien, tout en préservant votre autonomie et votre indépendance. En cas de besoin, et grâce à un dispositif connecté et géolocalisé, vous êtes immédiatement mis en relation avec notre centre d’aide et d’assistance où que vous soyez, qui peut solliciter les proches et les secours si nécessaire.
Il s’agit d’une solution de téléassistance 24h/24 7J/7 qui assure sécurité et assistance en cas de besoin à l’extérieur et à l’intérieur du domicile. Vous pouvez ainsi profitez en toute sécurité de toutes vos activités préférées et de vos sorties habituelles, partout* où vous le souhaitez.
*la téléassistance en mobilité ne couvre pas les zones blanches
- Vous restez mobile et actif sans modifier vos habitudes
- Vous êtes sécurisé lors de tous vos déplacements, mais également lorsque vous êtes à votre domicile
- Vous préservez votre autonomie et votre indépendance en toute liberté
- Vous êtes rassuré, ainsi que vos proches et gagnez en sérénité
En cas de besoin :
1. L’alerte est déclenchée par simple pression sur le Bipper
2. Vous êtes alors directement mis en relation avec un téléassisteur
3. Vous êtes géolocalisé afin de rendre l’intervention plus efficace : Le téléassisteur prévient les proches et sollicite les secours si nécessaire (SAMU, pompiers...)
4. Un compte rendu est envoyé après chaque intervention, aux personnes préalablement désignées
Le service de téléassistance en mobilité est opéré en France par Europ Assistance. Tous les téléassisteurs sont formés par le SAMU.
La téléassistance en mobilité ne peut être installée que dans une zone couverte par un réseau mobile, et son utilisation est optimale dans les zones couvertes par un réseau mobile.
Après souscription :
1. Vous êtes contacté sous 5 jours ouvrés pour convenir d’un rendez-vous d’installation
2. Le matériel est livré à votre domicile dans un délai de 5 à 12 jours ouvrés, par un Facteur Service Expert.
3. L’installation et l’activation sont effectuées en moins d’une demi-heure
4. Le Facteur Service Expert vous accompagne dans la prise en main du matériel
PROMO : Frais d'installation 19,90€ offerts avec le code avantage VSMP1023
pour tout contrat souscrit du 23 septembre au 31 octobre 2023.
Un Bipper géolocalisé :
• Léger et discret, il se glisse facilement dans la poche ou dans un sac
• Autonomie longue durée * de la batterie
• Carte SIM multi-opérateurs et GPS
• Haut parleur et micro intégrés
• Résistant à l’eau et aux chocs
Le Bipper géolocalisé est compatible avec :
• Le médaillon d’alarme classique, à porter au poignet ou en pendentif (inclus)
• Le bracelet détecteur de chute (en option)
* Quelques jours selon l’utilisation
En option, pour plus de sécurité
+9,90€/mois(2)
Soit 4,95€ après crédit d’impôt*
Option Géolocalisation active, un nouveau moyen simple et efficace afin d’exercer, même à distance via une application dédiée, une prévention bienveillante à l’égard de votre parent. Rester attentifs à sa sécurité et à son activité afin de mettre en place les actions préventives pour le maintien de son autonomie.
+ 6,90€ / mois (2)
Soit 3,45€/mois après crédit d’impôt*
Complétez votre dispositif de téléassistance en mobilité avec le bracelet détecteur de chute (4) : chez vous ou en extérieur, il permet de détecter automatiquement une chute lourde (4), et d’être mis en relation avec le centre de veille et d’assistance.
Pour en bénéficier, sélectionnez simplement l’option lors de votre souscription en ligne.
Partagez avec votre proche vos moments de vie, votre quotidien, vos pensées ou vos anecdotes! Chaque mois vos messages et photos, préalablement saisis sur le site ou sur l’application mobile Famileo, sont mis en page et imprimés sur un journal papier personnalisé. Le journal est envoyé directement par La Poste à votre proche bénéficiaire. Tous les membres de la famille peuvent contribuer !
Pour bénéficier de l’offre privilège réservée à nos clients , connectez-vous sur www.famileo.com et renseignez simplement votre numéro de contrat Veiller sur mes parents lors de votre souscription en ligne.
Bénéficiez des frais d'installation offerts
avec le code avantage VSMP1023
Valable pour toute souscription jusqu'au 31 octobre inclus.
Pour toute nouvelle souscription à un des Service Seniors de La Poste
Gratuite, pratique et simple d’utilisation pour :
- Recevoir et consulter vos messages de téléassistance
- Déclarer et gérer vos contacts de proximité
- Visualiser les comptes rendus de visite facteur : résumé de la visite, besoin exprimé, prise en charge, photo souvenir, humeur du jour du bénéficiaire
- Gérer vos données personnelles et votre contrat
- Trouver une réponse à vos questions (FAQ)
- Consulter votre dernière facture et accéder à l’historique de vos factures
- Télécharger et/ou partager vos factures
- Suspendez votre contrat et les visites du facteur lorsque vous n'êtes pas chez vous
Découvrez aussi :
A partir de 21,90€/mois (soit 10,95€/mois après crédit d’impôt).
La Téléassistance avec bracelet détecteur de chute à partir de 30,80€/mois (soit 15,40€/mois après crédit d’impôt).
Veiller sur mes parents, une offre de la société La Poste Services à la personne - SAS au capital de 1 682 371,00 € - 815 333 802 RCS Paris - Siège social : 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris. Numéro de déclaration SAP 815 333 802.
*Voir la grille tarifaire
(1) La Téléassistance est une offre de la société La Poste Services à la personne - SAS au capital de 1 682 371,00 € - 815 333 802 RCS Paris - Siège social : 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris. Numéro de déclaration SAP 815 333 802.
(2) Tarifs TTC avec un taux de TVA en vigueur de 20 %, avant crédit d’impôt sur le revenu, valables pour toute souscription à un abonnement de Téléassistance pour une durée indéterminée sans engagement, résiliable gratuitement à tout moment. Tarifs HT : Téléassistance classique à partir de 19,92 € HT/mois, Téléassistance en mobilité à partir de 26,58 € HT/mois, et option détecteur de chute à + 5,75€ HT/mois avant crédit d’impôt. La téléassistance est éligible au crédit d’impôt applicable aux services à la personne dans les conditions définies par l’article 199 sexdecies du code général des impôts. Pour plus d’informations, se reporter aux Conditions générales de vente.
(3) Tarifs après crédit d’impôt indicatifs sur la base d’un crédit d’impôt de 50 %.
(4) Frais d’installation pour les services avec Téléassistance : 19,90 € TTC soit 16,58€ HT facturés à lors de la première facture.
(5) Ce dispositif est un détecteur de chutes lourdes. La détection de chute ne prend pas en charge les chutes dites molles ou ralenties par un meuble. En cas de chutes molles ou ralenties, appuyez sur le bouton d’alarme du bracelet pour être connecté au centre de veille et d’assistance
(6) Le Pack Visite du facteur + Téléassistance, vous permet de bénéficier de la Visite du facteur à partir de 19,90€ TTC/mois, au lieu de 21,90€ TTC/mois, soit 16,58€ HT/mois au lieu de 18,25€ HT/mois. Tarifs HT mensuels Formule Visite du facteur + Téléassistance avec Médaillon : 1 visite 36,58€ HT / 2 visites 50,25€ HT / 3 visites 63,92€ HT / 4 visites 77,58€ HT / 5 visites 91,25€ HT / 6 visites 104,92€ HT. Option bracelet détecteur de chute: +5,75€ HT/mois. Tarifs valables pour toute souscription à un contrat pour une durée indéterminée sans engagement, résiliable gratuitement à tout moment. Pour plus d’informations, se reporter aux Conditions générales de vente.
**Offre découverte réservée aux clients des services de Téléassistance et/ou de Viste du facteur. L'abonnement au journal familial Famileo à 1€/mois pendant 6 mois, puis à partir de 5,99€/mois pour une gazette envoyée toutes les 4 semaines.
Détail des offres et tarifs disponibles sur www.famileo.com.
***Offre valable jusqu'au 31 décembre 2023 pour tout achat d'un produit ou service payant du bouquet de services seniors de La Poste, hors livraison d’espèces, collecte du courrier et Digiposte, dans la limite de 2500 abonnements offerts. Détails des conditions pour bénéficier du cadeau sur laposte.fr/mesprivileges-seniors.