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Bien-être & Santé

Téléassistance

La sécurité au quotidien

Ce service est proposé par La Poste Services à la personne

Téléassistance en mobilité(1)

29,90€/mois(2)
Soit 14,95€ après crédit d’impôts(3)

Hausse tarifaire pour l’ensemble des abonnés au 01/11/22 :
31,90 €/mois soit 12,95€ après crédit d’impôt*(3)

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Souscrire en ligne
Frais d'installation sur votre première facture 19,90€*(4)
EN CE MOMENT !

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Pour toute souscription à un service Sénior de la Poste


J'en profite
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-50% de crédit d'impôt
Sans condition de ressources
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Sans engagement
Résiliation simple et sans frais
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Accompagnement complet
Installation, prise en main et maintenance
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Mise en pause gratuite pendant deux mois
En cas de besoin ou d’imprévus
La téléassistance en mobilité qu’est ce que c’est ?

Il s’agit d’une solution de téléassistance 24h/24 7J/7 qui assure sécurité et assistance en cas de besoin à l’extérieur et à l’intérieur du domicile. Vous pouvez ainsi profitez en toute sécurité de toutes vos activités préférées et de vos sorties habituelles, partout* où vous le souhaitez.

*la téléassistance en mobilité ne couvre pas les zones blanches

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Quels sont les bénéfices de la téléassistance en mobilité ?

  • Vous restez mobile et actif sans modifier vos habitudes
  • Vous êtes sécurisé lors de tous vos déplacements, mais également lorsque vous êtes à votre domicile 
  • Vous préservez votre autonomie et votre indépendance en toute liberté
  • Vous êtes rassuré, ainsi que vos proches et gagnez en sérénité
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Comment fonctionne la téléassistance en mobilité ?

En cas de besoin :

1. L’alerte est déclenchée par simple pression sur le Bipper
2. Vous êtes alors directement mis en relation avec un téléassisteur 
3. Vous êtes géolocalisé afin de rendre l’intervention plus efficace : Le téléassisteur prévient les proches et sollicite les secours si nécessaire (SAMU, pompiers...) 
4. Un compte rendu est envoyé après chaque intervention, aux personnes préalablement désignées

Le service de téléassistance en mobilité est opéré en France par Europ Assistance. Tous les téléassisteurs sont formés par le SAMU.
La téléassistance en mobilité ne peut être installée que dans une zone couverte par un réseau mobile, et son utilisation est optimale dans les zones couvertes par un réseau mobile.

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Comment est installée la téléassistance en mobilité ?

 Après souscription :

1. Vous êtes contacté sous 5 jours ouvrés pour convenir d’un rendez-vous d’installation
2. Le matériel est livré à votre domicile dans un délai de 5 à 12 jours ouvrés, par un Facteur Service Expert
3. L’installation et l’activation sont effectuées en moins d’une demi-heure
4. Le Facteur Service Expert vous accompagne dans la prise en main du matériel

Frais d’installation sur votre première facture: 19,90€(3)

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Votre équipement comprend :

Un Bipper géolocalisé :

  • Léger et discret
  • Couleurs blanc et turquoise
  • Autonomie de batterie jusqu’à 8j* 
  • Carte SIM multi-opérateurs et GPS
  • Haut parleur et micro intégrés
  • Résistant à l’eau et aux chocs

Le Bipper géolocalisé est compatible avec:

  • le médaillon d’alarme classique, à porter en complément, si vous le souhaitez au poignet ou en collier (inclus)
  • le bracelet détecteur de chute (en option) .

** En conditions normales d’utilisation

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En Option : le bracelet détecteur de chute

+ 6€ / mois (2)
Soit 3€/mois après crédit d’impôt*

Complétez votre dispositif de téléassistance en mobilité avec le bracelet détecteur de chute (4) : chez vous ou en extérieur, il  permet de détecter automatiquement une chute lourde (4), et d’être mis en relation avec le centre de veille et d’assistance. 
Pour en bénéficier, sélectionnez simplement l’option lors de votre souscription en ligne. 
 

En savoir plus

Ils témoignent

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Paul, 77 ans
Bénévole, je m’occupe d’une association de la commune voisine. Je me déplace souvent pour des réunions ou des sorties organisées. J’ai eu un souci cardiaque récemment, et ma femme s’inquiète souvent de me savoir seul sur la route. Avec la téléassistance en mobilité, si j’ai le moindre souci je suis sûr d’être pris en charge rapidement où que je sois. Ma femme est plus sereine, et moi aussi. 
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Anne, 80 ans
J’habite à la campagne et j’ai la chance d’être encore en bonne santé! Je suis très active et je profite souvent de longue ballades en forêt. J’ai pris la téléassistance en mobilité par précaution, si jamais il m’arrive quelque chose. Je profite plus sereinement des mes activités en plein air. De plus le Bipper est très léger, je le glisse simplement dans ma poche en sortant. 
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Informations et souscriptions
Informations et souscriptions au 0800 000 011, en ligne, auprès de votre facteur ou en bureau de poste.

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Téléassistance avec détecteur de chute
La Téléassistance avec bracelet détecteur de chute à partir de 27,90€/mois.

Mentions légales :
Veiller sur mes parents, une offre de la société La Poste Services à la personne - SAS au capital de 1 682 371,00 € - 815 333 802 RCS Paris - Siège social : 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris. Numéro de déclaration SAP 815 333 802.
*Voir la grille tarifaire

(1) La Téléassistance est une offre de la société La Poste Services à la personne - SAS au capital de 1 682 371,00 € - 815 333 802 RCS Paris - Siège social : 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris. Numéro de déclaration SAP 815 333 802.
(2) Tarifs TTC avec un taux de TVA en vigueur de 20 %, avant crédit d’impôt sur le revenu, valables pour toute souscription à un abonnement de Téléassistance pour une durée indéterminée sans engagement, résiliable gratuitement à tout moment. Tarifs HT : Téléassistance classique à partir de 18,25 € HT/mois, Téléassistance en mobilité à partir de 24,92 € HT/mois, et option détecteur de chute à + 5€ HT/mois avant crédit d’impôt. La téléassistance est éligible au crédit d’impôt applicable aux services à la personne dans les conditions définies par l’article 199 sexdecies du code général des impôts. Pour plus d’informations, se reporter aux Conditions générales de vente
(3) Tarifs après crédit d’impôt indicatifs sur la base d’un crédit d’impôt de 50 %.
(4) Frais d’installation pour les services avec Téléassistance : 19,90 € TTC soit 16,58€ HT facturés à lors de la première facture.
(5) Ce dispositif est un détecteur de chutes lourdes. La détection de chute ne prend pas en charge les chutes dites molles ou ralenties par un meuble. En cas de chutes molles ou ralenties, appuyez sur le bouton d’alarme du bracelet pour être connecté au centre de veille et d’assistance
(6) Le Pack Visite du facteur + Téléassistance, vous permet de bénéficier de la Visite du facteur à partir de 17,90€ TTC/mois, au lieu de 19,90€ TTC/mois, soit 14,92€ HT/mois au lieu de 16,58€ HT/mois. Tarifs HT mensuels Formule Visite du facteur + Téléassistance avec Médaillon : 1 visite 33,25€ HT / 2 visites 45,67€ HT / 3 visites 58,08€ HT / 4 visites 70,50€ HT / 5 visites 82,92€ HT / 6 visites 95,33€ HT. Option bracelet détecteur de chute: +5€ HT/mois. Tarifs valables pour toute souscription à un contrat pour une durée indéterminée sans engagement, résiliable gratuitement à tout moment. Pour plus d’informations, se reporter aux Conditions générales de vente.

**Offre valable jusqu'au 31 octobre 2022 pour tout achat d'un produit ou service payant du bouquet de services seniors de La Poste, hors livraison d’espèces, collecte du courrier et Digiposte, dans la limite de 2500 abonnements offerts. Détails des conditions pour bénéficier du cadeau sur laposte.fr/mesprivileges-seniors.