Aller au contenu de la page
Promotion Téléassistance !
Frais d'installation 19,90€ offerts avec le code VSMP1023

Bien-être & Santé

Téléassistance Personne Agée

La sécurité au quotidien

Ce service est proposé par La Poste Services à la personne

31,90€/mois(2)
Soit 15,95€ après crédit d’impôts(3)

Frais d'installation 19,90€ offerts
avec le code avantage VSMP1023

Souscrire en ligne

Valable pour toute souscription jusqu'au 31 octobre inclus.

14418916179998 (1).png
-50% de crédit d'impôt
Sans condition de ressources
14418916245534 (1).png
Sans engagement
Résiliation simple et sans frais
14418916376606 (1).png
Accompagnement complet
Installation, prise en main et maintenance
14418916311070 (2).png
Mise en pause gratuite pendant deux mois
En cas de besoin ou d’imprévus
La téléassistance en mobilité qu’est ce que c’est ?

Il s’agit d’une solution de téléassistance 24h/24 7J/7 qui assure sécurité et assistance en cas de besoin à l’extérieur et à l’intérieur du domicile. Vous pouvez ainsi profitez en toute sécurité de toutes vos activités préférées et de vos sorties habituelles, partout* où vous le souhaitez.

*la téléassistance en mobilité ne couvre pas les zones blanches

paragraphe1 (1).jpg
Quels sont les bénéfices de la téléassistance en mobilité ?

  • Vous restez mobile et actif sans modifier vos habitudes
  • Vous êtes sécurisé lors de tous vos déplacements, mais également lorsque vous êtes à votre domicile 
  • Vous préservez votre autonomie et votre indépendance en toute liberté
  • Vous êtes rassuré, ainsi que vos proches et gagnez en sérénité
paragraphe2 (1).jpg
Comment fonctionne la téléassistance en mobilité ?

En cas de besoin :

1. L’alerte est déclenchée par simple pression sur le Bipper
2. Vous êtes alors directement mis en relation avec un téléassisteur 
3. Vous êtes géolocalisé afin de rendre l’intervention plus efficace : Le téléassisteur prévient les proches et sollicite les secours si nécessaire (SAMU, pompiers...) 
4. Un compte rendu est envoyé après chaque intervention, aux personnes préalablement désignées

Le service de téléassistance en mobilité est opéré en France par Europ Assistance. Tous les téléassisteurs sont formés par le SAMU.
La téléassistance en mobilité ne peut être installée que dans une zone couverte par un réseau mobile, et son utilisation est optimale dans les zones couvertes par un réseau mobile.

photo2 (1).jpg
Comment est installée la téléassistance en mobilité ?

 Après souscription :

1. Vous êtes contacté sous 5 jours ouvrés pour convenir d’un rendez-vous d’installation
2. Le matériel est livré à votre domicile dans un délai de 5 à 12 jours ouvrés, par un Facteur Service Expert
3. L’installation et l’activation sont effectuées en moins d’une demi-heure
4. Le Facteur Service Expert vous accompagne dans la prise en main du matériel

PROMO : Frais d'installation 19,90€ offerts avec le code avantage VSMP1023
pour tout contrat souscrit du 23 septembre au 31 octobre 2023.

paragraphe4-1-1-.png
Votre équipement comprend

Un Bipper géolocalisé :
• Léger et discret, il se glisse facilement dans la poche ou dans un sac
• Autonomie  longue durée * de la batterie
• Carte SIM multi-opérateurs et GPS
• Haut parleur et micro intégrés
• Résistant à l’eau et aux chocs​

​Le Bipper géolocalisé est compatible avec :
• Le médaillon d’alarme classique, à porter au poignet ou en pendentif (inclus)​ 
• Le bracelet détecteur de chute (en option)

* Quelques jours selon l’utilisation

MicrosoftTeams-image-(3).jpg

En option, pour plus de sécurité

cervervrev.jpg
La Géolocalisation active

+9,90€/mois(2)

Soit 4,95€ après crédit d’impôt*​

Option Géolocalisation active, un nouveau moyen simple et efficace afin d’exercer, même à distance via une application dédiée, une prévention bienveillante à l’égard de votre parent. Rester attentifs à sa sécurité et à son activité afin de mettre en place les actions préventives pour le maintien de son autonomie.​

En savoir plus
image_D_03_vsmp-geolocalisation.jpg
Le bracelet détecteur de chute

+ 6,90€ / mois (2)
Soit 3,45€/mois après crédit d’impôt*

Complétez votre dispositif de téléassistance en mobilité avec le bracelet détecteur de chute (4) : chez vous ou en extérieur, il  permet de détecter automatiquement une chute lourde (4), et d’être mis en relation avec le centre de veille et d’assistance. 
Pour en bénéficier, sélectionnez simplement l’option lors de votre souscription en ligne.

En savoir plus
Offre découverte client: Votre journal familial Famileo à 1€/mois pendant 6 mois**

Partagez avec votre proche vos moments de vie, votre quotidien, vos pensées ou vos anecdotes! Chaque mois vos messages et photos, préalablement saisis sur le site ou sur l’application mobile Famileo, sont mis en page et imprimés sur un journal papier personnalisé. Le journal est envoyé directement par La Poste à votre proche bénéficiaire. Tous les membres de la famille peuvent contribuer !

Pour bénéficier de l’offre privilège réservée à nos clients , connectez-vous sur www.famileo.com et renseignez simplement votre numéro de contrat Veiller sur mes parents lors de votre souscription en ligne.

En savoir plus
offre-decouverte-client.jpg

Bénéficiez des frais d'installation offerts
avec le code avantage VSMP1023

Valable pour toute souscription jusqu'au 31 octobre inclus.

small-BANNER-1030x1110-mobile-.jpg

Offre de Bienvenue

6 mois d'abonnement offerts au magazine Notre temps ***

J'en profite !

Pour toute nouvelle souscription à un des Service Seniors de La Poste

small-BANNER-1030x1110-mobile2-.jpg

Offre découverte

Votre abonnement Famileo à 1€/mois au lieu de 5,99€ pendant 6 mois **

J'en profite !

Valable pour tout nouveau client de La téléassistance ou de La visite du facteur.

Le plus de votre service :
 
NOUVEAUTE
L’application mobile pour gérer vos services

Gratuite, pratique et simple d’utilisation pour  :

  • Recevoir et consulter vos messages de téléassistance
  • Déclarer et gérer vos contacts de proximité
  • Visualiser les comptes rendus de visite facteur : résumé de la visite, besoin exprimé, prise en charge, photo souvenir, humeur du jour du bénéficiaire
  • Gérer vos données personnelles et votre contrat
  • Trouver une réponse à vos questions (FAQ)
  • Consulter votre dernière facture et accéder à l’historique de vos factures
  • Télécharger et/ou partager vos factures
  • Suspendez votre contrat et les visites du facteur lorsque vous n'êtes pas chez vous

Télécharger l'application dès à présent sur iOS et Android

Informations et souscriptions
Informations et souscriptions au 0800 000 011, en ligne, auprès de votre facteur ou en bureau de poste.

Découvrez aussi :

triptique-visite-facteur (1).jpg
Visite du facteur
Vous souhaitez que quelqu’un veille sur l’un de vos grands-parents ? L’offre de visite à domicile du facteur de « Veilleur sur mes parents » est faite pour vous !
A partir de 21,90€/mois (soit 10,95€/mois après crédit d’impôt).
En savoir plus
triptique-credit-impot.jpg
Qu'est ce que le crédit d’impôt ?
Ménage, jardinage, bricolage…, vous pouvez prétendre à un crédit d’impôt égal à 50 % des sommes versées pour ces services à la personne à domicile. Zoom sur cet avantage fiscal et sur les conditions à remplir pour en bénéficier.
En savoir plus
316x182-triptique-TA-DDC-SAP (1).jpg
Téléassistance avec détecteur de chute

La Téléassistance avec bracelet détecteur de chute à partir de 30,80€/mois (soit 15,40€/mois après crédit d’impôt).

En savoir plus

Veiller sur mes parents, une offre de la société La Poste Services à la personne - SAS au capital de 1 682 371,00 € - 815 333 802 RCS Paris - Siège social : 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris. Numéro de déclaration SAP 815 333 802.
*Voir la grille tarifaire

(1) La Téléassistance est une offre de la société La Poste Services à la personne - SAS au capital de 1 682 371,00 € - 815 333 802 RCS Paris - Siège social : 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 Paris. Numéro de déclaration SAP 815 333 802.
(2) Tarifs TTC avec un taux de TVA en vigueur de 20 %, avant crédit d’impôt sur le revenu, valables pour toute souscription à un abonnement de Téléassistance pour une durée indéterminée sans engagement, résiliable gratuitement à tout moment. Tarifs HT : Téléassistance classique à partir de 19,92 € HT/mois, Téléassistance en mobilité à partir de 26,58 € HT/mois, et option détecteur de chute à + 5,75€ HT/mois avant crédit d’impôt. La téléassistance est éligible au crédit d’impôt applicable aux services à la personne dans les conditions définies par l’article 199 sexdecies du code général des impôts. Pour plus d’informations, se reporter aux Conditions générales de vente
(3) Tarifs après crédit d’impôt indicatifs sur la base d’un crédit d’impôt de 50 %.
(4) Frais d’installation pour les services avec Téléassistance : 19,90 € TTC soit 16,58€ HT facturés à lors de la première facture.
(5) Ce dispositif est un détecteur de chutes lourdes. La détection de chute ne prend pas en charge les chutes dites molles ou ralenties par un meuble. En cas de chutes molles ou ralenties, appuyez sur le bouton d’alarme du bracelet pour être connecté au centre de veille et d’assistance
(6) Le Pack Visite du facteur + Téléassistance, vous permet de bénéficier de la Visite du facteur à partir de 19,90€ TTC/mois, au lieu de 21,90€ TTC/mois, soit 16,58€ HT/mois au lieu de 18,25€ HT/mois. Tarifs HT mensuels Formule Visite du facteur + Téléassistance avec Médaillon : 1 visite 36,58€ HT / 2 visites 50,25€ HT / 3 visites 63,92€ HT / 4 visites 77,58€ HT / 5 visites 91,25€ HT / 6 visites 104,92€ HT. Option bracelet détecteur de chute: +5,75€ HT/mois. Tarifs valables pour toute souscription à un contrat pour une durée indéterminée sans engagement, résiliable gratuitement à tout moment. Pour plus d’informations, se reporter aux Conditions générales de vente.

**Offre découverte réservée aux clients des services de Téléassistance et/ou de Viste du facteur. L'abonnement au journal familial Famileo à 1€/mois pendant 6 mois, puis à partir de 5,99€/mois pour une gazette envoyée toutes les 4 semaines.
Détail des offres et tarifs disponibles sur www.famileo.com.

***Offre valable jusqu'au 31 décembre 2023 pour tout achat d'un produit ou service payant du bouquet de services seniors de La Poste, hors livraison d’espèces, collecte du courrier et Digiposte, dans la limite de 2500 abonnements offerts. Détails des conditions pour bénéficier du cadeau sur laposte.fr/mesprivileges-seniors.