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Suivi de vos consommations, gestion de vos commandes et compte personnel, outils et informations pratiques, souscription en ligne assistée
Tous les services Chronopost pour envoyer et suivre vos colis express en France et à l'international
L'interface qui regroupe tous les outils et services Colissimo pour gérer simplement vos expéditions de colis
Accédez à tous vos services : Destineo Intégral et Tem'post, commande de contenants...<
Déployer, piloter et animer votre démarche de tri et de recyclage au bureau
Connaissance client, protection des données, obligation d’information des clients… Les réglementations des secteurs banques et assurances se sont multipliées ces dernières années. Avec ses nouvelles solutions technologiques, La Poste Solutions Business vous permet de vous mettre en règle.
Seuls 25 % des Français estiment que la confidentialité de leurs données personnelles est correctement assurée sur Internet.
Source : Sondage BVA octobre 2017
des décideurs voient la conformité aux évolutions légales comme un enjeu majeur en matière de gestion de processus documentaires.
Source : Markess 2020
Les points de contact avec vos clients se multiplient. Avec la généralisation du digital, ils ont la possibilité d’utiliser le canal physique ou digital selon leurs envies. Avec nos services, reprenez contact autrement avec vos clients distanciés ou inactifs, avec l’échange en main propre de documents importants par nos facteurs, accompagnés d’un commentaire personnalisé.
La connaissance client est au cœur des préoccupations de tout établissement en quête d’amélioration de l’expérience client. La Poste Solutions Business vous propose des solutions pour améliorer votre connaissance client et pour sécuriser l’authentification et l’identification des personnes.
Le règlement RGPD vous engage tout particulièrement dès lors que vous collectez des données personnelles. Avec nos solutions, faites-vous accompagner pour respecter la réglementation, recueillez un consentement explicite et positif de vos clients, et assurez la destruction sécurisée et responsable de vos documents confidentiels.
La révolution digitale et l’entrée en scène de nouveaux acteurs dans les Fintech et Assurtech ont changé la donne de la relation client, en fixant de nouveaux standards de qualité. Pour vous aider dans votre quête de fidélisation et de prospection, La Poste Solutions Business a développé des solutions pour mieux connaître les moments de vie, les comportements d’achat, les parcours et intéresser vos clients avec le bon message, au bon moment.
Influence croissante des Fintech et des Néobanques, progrès de l’intelligence artificielle, digitalisation des parcours clients : les secteurs de la banque et de l’assurance connaissent de profonds bouleversements. La Poste Solutions Business propose des solutions innovantes pour vous accompagner dans vos transformations.
Trois quarts des Français sont inquiets du traitement de leurs données sur Internet. Un sentiment renforcé par les annonces fréquentes de fuites de données dans les médias. Pour répondre à cette inquiétude 2.0, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) est entré en vigueur en 2018 dans les 28 pays membres de l’Union européenne.
« Etre KYC compliant nécessite de mettre en place des protocoles, des savoir-faire humains et des technologies qui puissent sécuriser l’authentification et l’identification ». En savoir plus avec l’avis d’Aimé Cénac, Directeur du développement banque chez DOCAPOSTE.
Les expériences récentes de mise en conformité réglementaire de la connaissance client tendent à démontrer que le KYC se transforme, de par les nouvelles données recueillies, en véritable levier de personnalisation de l’offre de services. Consultez le Webinar DOCAPOSTE pour en saisir toutes les opportunités.