INH-Inside Home

Le foyer est le lieu où les projets sont débattus et décidés. Il est non seulement le lieu le plus essentiel de l’existence, mais il est de plus en plus multifonctionnel et surinvesti. Et parce que 86% des projets d’achats sont débattus et se décident au domicile, La Poste Solutions Business crée INH-Inside Home, la première offre globale de solutions marketing au domicile pour faire vivre de nouvelles expériences aux consommateurs et inspirer leurs achats.

  • Home Sweet Home : quelles évolutions dans la communication des marques ?
    Home Sweet Home : quelles évolutions dans la communication des marques ?

    Le bien-être à la maison est plus que jamais un facteur clé qui contribue au bonheur. Aussi, les marques se positionnent-elles de plus en plus comme de réels partenaires de l’habitat : quelles évolutions dans les services proposés et leur façon de communiquer ?

  • Les Français en cuisine : quelles sont les tendances ?
    Les Français en cuisine : quelles sont les tendances ?

    Cuisiner davantage à la maison, c’est s’assurer de mieux maîtriser ce que l’on mange mais aussi son budget. Le domicile s’est ainsi transformé en un véritable lieu d’expériences culinaires, que ce soit pour batchcooker ses repas ou pour déguster de nouvelles saveurs en se faisant livrer !

  • Décoration et aménagement d’intérieur :  où puise-t-on l’inspiration ?
    Décoration et aménagement d’intérieur : où puise-t-on l’inspiration ?

    Pour nombre de Français, le domicile représente désormais un véritable cocon refuge, où l’on passe plus de temps et que l’on a plaisir à aménager. Quelles sont les sources d’inspiration actuelles ?

  • Vers une vie à domicile plus flexible !
    Vers une vie à domicile plus flexible !

    Le domicile, nativement lieu de repos et de loisirs, est aussi désormais un lieu de travail. Dans le même temps, la vie urbaine vit ce même phénomène d’hybridation fonctionnelle où se regroupent de plus en plus dans un même quartier, voire un même immeuble, activités professionnelles et de loisirs.

  • Jouer ensemble : une activité qui reprend toute sa place au domicile
    Jouer ensemble : une activité qui reprend toute sa place au domicile

    Les familles passent plus de temps ensemble à la maison et redécouvrent le plaisir de jouer à des jeux de société, à faire des puzzles... Pratiqué en couple ou avec ses enfants, le jeu apparaît comme une opportunité de vivre des expériences originales et de se créer des souvenirs mémorables. 

  • Vivez l’expérience INH – Inside Home avec notre catalogue expérientiel
    Vivez l’expérience INH – Inside Home avec notre catalogue expérientiel

    Destiné à tous les professionnels du marketing et de la communication, le catalogue INH – Inside Home vous présente tout un panel de nouvelles expériences « augmentées » à faire vivre à vos clients. Une véritable réponse à vos objectifs en termes de ciblage, de performances et de mix médias. Réalité augmentée, échantillon, papiers innovants, coupon, catalogue vocal… Page après page, découvrez des « expériences ludiques et concrètes à vivre à la maison », en situation réelle, depuis chez vous, comme si vous étiez à la place de vos clients. Alors pensez à faire entrer vos campagnes au cœur des foyers français. Nos solutions INH – Inside Home sont là pour vous accompagner. 

  • En cuisine ! Entre méthode et plaisirs…
    En cuisine ! Entre méthode et plaisirs…

    Les Français se sont réapproprié leur alimentation avec une ambition aujourd’hui plurielle : cuisiner sainement mais rapidement des recettes simples pas chères. Comment trouver alors l’inspiration, tant au quotidien que pour les moments de fête et recevoir conseils et méthodes ? Entretien avec Phillipe Etchebest, Chef cuisinier étoilé et Meilleur Ouvrier de France.

  • Concilier design et écoresponsabilité : le nouvel enjeu du « Bien chez soi »
    Concilier design et écoresponsabilité : le nouvel enjeu du « Bien chez soi »

    Les marques, tous secteurs confondus, communiquent aujourd’hui beaucoup sur les propriétés « responsables » de leurs produits dans une démarche de consommation à la fois plaisir mais aussi éthique et raisonnée. 

Livre blanc

encart livre blanc

Faites entrer votre marque au domicile des clients. Décryptage complet + 3 success stories à retrouver ici. Télécharger

Nos vidéos

Solutions
INH-Inside Home

A découvrir