INH-Inside Home
Le foyer est le lieu où les projets sont débattus et décidés. Il est non seulement le lieu le plus essentiel de l’existence, mais il est de plus en plus multifonctionnel et surinvesti. Avec Inside Home – INH, La Poste Solutions Business vous propose une gamme complète de solutions marketing mixant ciblage, catalogue vocal, échantillon, influence, mailing augmenté et courrier commenté par le facteur pour cibler, capter l’attention et engager vos clients à domicile : là ou se prennent 86% des décisions d’achat.
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Home Sweet Home : quelles évolutions dans la communication des marques ? Le bien-être à la maison est plus que jamais un facteur clé qui contribue au bonheur. Aussi, les marques se positionnent-elles de plus en plus comme de réels partenaires de l’habitat : quelles évolutions dans les services proposés et leur façon de communiquer ?
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Les Français en cuisine : quelles sont les tendances ? Cuisiner davantage à la maison, c’est s’assurer de mieux maîtriser ce que l’on mange mais aussi son budget. Le domicile s’est ainsi transformé en un véritable lieu d’expériences culinaires, que ce soit pour batchcooker ses repas ou pour déguster de nouvelles saveurs en se faisant livrer !
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Décoration et aménagement d’intérieur : où puise-t-on l’inspiration ? Pour nombre de Français, le domicile représente désormais un véritable cocon refuge, où l’on passe plus de temps et que l’on a plaisir à aménager. Quelles sont les sources d’inspiration actuelles ?
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Vers une vie à domicile plus flexible ! Le domicile, nativement lieu de repos et de loisirs, est aussi désormais un lieu de travail. Dans le même temps, la vie urbaine vit ce même phénomène d’hybridation fonctionnelle où se regroupent de plus en plus dans un même quartier, voire un même immeuble, activités professionnelles et de loisirs.
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Podcast avec Benoît Jaubert – Fnac Darty « La maison de demain sera connectée pour un plus grand confort » Conséquence du développement du télétravail, nous passons plus de temps à la maison. Pour répondre à ce nouveau quotidien, nombre d'entre nous investissent dans le réaménagement de leur intérieur et dans l’achat de nouveaux équipements. Voici quatre besoins passés au crible.
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Quelle organisation dans un quotidien de plus en plus « à domicile » ? Depuis le début de la crise sanitaire, notre quotidien n’est plus tout à fait le même, avec un temps passé au domicile accru. Les activités personnelles et professionnelles sont plus que jamais imbriquées, ce qui nécessite différents ajustements, tant dans son rapport au temps que dans l'aménagement de son intérieur.
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Jouer ensemble : une activité qui reprend toute sa place au domicile Les familles passent plus de temps ensemble à la maison et redécouvrent le plaisir de jouer à des jeux de société, à faire des puzzles... Pratiqué en couple ou avec ses enfants, le jeu apparaît comme une opportunité de vivre des expériences originales et de se créer des souvenirs mémorables.
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Vivez l’expérience INH – Inside Home avec notre catalogue expérientiel Destiné à tous les professionnels du marketing et de la communication, le catalogue INH – Inside Home vous présente tout un panel de nouvelles expériences « augmentées » à faire vivre à vos clients. Une véritable réponse à vos objectifs en termes de ciblage, de performances et de mix médias. Réalité augmentée, échantillon, papiers innovants, coupon, catalogue vocal… Page après page, découvrez des « expériences ludiques et concrètes à vivre à la maison », en situation réelle, depuis chez vous, comme si vous étiez à la place de vos clients. Alors pensez à faire entrer vos campagnes au cœur des foyers français. Nos solutions INH – Inside Home sont là pour vous accompagner.
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En cuisine ! Entre méthode et plaisirs… Les Français se sont réapproprié leur alimentation avec une ambition aujourd’hui plurielle : cuisiner sainement mais rapidement des recettes simples pas chères. Comment trouver alors l’inspiration, tant au quotidien que pour les moments de fête et recevoir conseils et méthodes ? Entretien avec Phillipe Etchebest, Chef cuisinier étoilé et Meilleur Ouvrier de France.
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Concilier design et écoresponsabilité : le nouvel enjeu du « Bien chez soi » Les marques, tous secteurs confondus, communiquent aujourd’hui beaucoup sur les propriétés « responsables » de leurs produits dans une démarche de consommation à la fois plaisir mais aussi éthique et raisonnée.
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Webinar I INH-Inside Home : Faites vivre à vos clients une expérience publicitaire hybride et innovante, à la maison ! Parce qu’il est considéré comme un refuge, un cocon, un lieu de détente, et que souvent la famille s’y réunit, le domicile devient un véritable écrin pour nourrir les projets d’achats des consommateurs.
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#Colocation Le coliving ressemble-t-il encore à ce que nous imaginons ? Interview de Loïg Lemeilleur, directeur général du groupe Colocatère. La colocation séduit les jeunes actifs aussi bien que les seniors. Serait-ce la volonté de ne plus vivre seul ou bien l’envie de partager des expériences ensemble ?
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