• Baromètre Voice Score : découvrez les résultats de la 3ème édition

    30/06/2022 | Etudes et baromètres

    Baromètre Voice Score : découvrez les résultats de la 3ème édition

    Dans le cadre du lancement de son baromètre mensuel visant à suivre l’activité au sein des foyers français, la Poste Solutions Business dévoile les résultats pour le mois d’avril 2022. Guerre en Ukraine, crise alimentaire, aléa climatique : un climat d’incertitude impacte les Français dans leurs événements personnels et projets. Malgré cela, l’état d’esprit des Français s’améliore légèrement.

  • 30/06/2022 | Etudes et baromètres

    Baromètre de la fonction marketing : cap sur la réinvention !

    Onepoint, l'entreprise spécialisée dans la transformation numérique des entreprises et des organisations a publié le baromètre sur la performance de la fonction marketing pour La Poste Solutions Business.

  • photo d'une ampoule sur un fond bleu et jaune

    02/05/2022 | Etudes et baromètres

    L’état d’esprit des Français en avril 2022 selon le baromètre INH

    Dans le cadre du lancement de son baromètre mensuel visant à suivre l’activité au sein des foyers français, la Poste Solutions Business dévoile les résultats pour le mois d’avril 2022. Guerre en Ukraine, crise alimentaire, aléa climatique : un climat d’incertitude impacte les Français dans leurs événements personnels et projets. Malgré cela, l’état d’esprit des Français s’améliore légèrement.

  • photo d'une fille qui parle à haute voix à son téléphone

    21/04/2022 | Etudes et baromètres

    Baromètre Voice Score : les français intensifient les usages vocaux

    Dans le cadre de sa collaboration avec NRJ Global et La Poste Solutions Business, ADN.ai, pionnière de l’intelligence artificielle conversationnelle, a lancé son 1er baromètre sur la commande vocale et les assistants vocaux. Cette nouvelle édition nous éclaire sur la place qu’occupent ces nouveaux outils dans le quotidien des Français et dans les stratégies marketing.

  • 06/09/2021 | Etudes et baromètres

    Le domicile, cœur des décisions ? Découvrez l’étude Iligo, juin 2021.

    86 % des projets d’achats importants sont débattus et décidés au sein du domicile, d’après une étude (*) riche d’enseignements pour les marques... La meilleure manière de contribuer à la concrétisation de ces projets avec leurs produits ? Les faire entrer au sein du cocon familial, source de tous les arbitrages…