Vous êtes uneEntreprise
Toutes les actualités
- Article

- Imprime Publicitaire
- Geomarketing
Posté le
Qu’est-ce que le géomarketing et comment vous aide-t-il à booster vos revenus ?
Apprenez à mieux connaître les consommateurs de votre zone de chalandise pour mener des campagnes plus efficaces et moins coûteuses grâce au géomarketing.
- Article

- transformation digitale
- Archivage Electronique
Posté le
Archivage à valeur probatoire : sécurisez la conformité de vos documents numériques
Découvrez ce qu’est l’archivage à valeur probatoire, ses enjeux juridiques, les normes ISO à respecter, et comment le garantir.
- Article

Lancée en mai 2022 dans 14 territoires, le dispositif expérimental « Oui Pub » avait pour objectif de renforcer l’efficacité du « Stop Pub » et contribuer à la réduction des tonnages de déchet de papier (15kg/an et par ménage selon UFC Que Choisir). Le dispositif Oui Pub à l’inverse du Stop Pub interdisait la distribution de prospectus dans les boîtes aux lettres dans les zones expérimentales, sauf celles ayant apposé un autocollant « Oui Pub ». Tirant le bilan de l’expérimentation, le gouvernement a renoncé à sa généralisation même si un projet de loi ne peut être exclu. Trois questions à Sophie DOBEL, directrice générale adjointe développement durable, communication et affaires publiques de MEDIAPOSTE
- Article

- transformation digitale
- Archivage Electronique
Posté le
Durée légale d’archivage : ce que dit la réglementation
Découvrez ce que la réglementation impose en 2025 en matière de durée légale d'archivage pour les documents fiscaux, RH, comptables et les contrats.
- Article

La commune de Ligsdorf, 320 habitants dans le Haut-Rhin, s’est appuyée sur l’expertise de La Poste pour renuméroter les 200 adresses de sa commune.
- Article

- transformation digitale
Posté le
Les avantages de la gestion électronique du courrier pour les entreprises
Découvrez pourquoi digitaliser la gestion du courrier est essentiel pour optimiser vos processus, réduire vos coûts et améliorer la notoriété de votre entreprise.
- Article

À l’heure où les parcours clients se fragmentent entre le Web, le mobile, les réseaux sociaux, les points de vente physiques et les objets connectés, adopter une stratégie marketing efficace ne peut plus se limiter à un seul canal. Mais entre stratégie multicanal, cross-canal et omnicanal, pas toujours facile de s’y retrouver.