La conservation des documents en ligne, et plus spécifiquement celle de bulletin de paie numérique, est désormais l’une des préoccupations majeures des services des Ressources Humaines des entreprises. En tant que consommateur, vous avez également votre mot à dire, puisque ce sont vos données personnelles qui sont concernées.
Face à l’ampleur des offres du marché concernant les outils de stockage enligne et les coffres-forts numériques, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver.
Pour y parvenir, voici un panorama des critères à prendre en compte lors de votre comparaison :
- la conformité juridique ;
- la sécurité informatique ;
- la fiabilité du système ;
- la facilité d’utilisation ;
- l’accès immédiat à vos documents ;
- le service client.
Considéré comme le coffre-fort numérique leader du marché RH, Digiposte répond à l’ensemble de ces critères de sélection.
Grâce à l’hébergement de vos données dans des data centers français et à leur protection en conformité avec le RGPD, le bulletin de paie numérique est préservé des tentatives de fraude. Seul vous pouvez y accéder via votre mot de passe, avec l'identification double facteur.
Allant plus loin encore, Digiposte propose un service d’accompagnement à ses utilisateurs, afin de vous assister dans votre transition digitale. Des prestations complémentaires sont également mises à votre disposition, comme nous allons le voir dès à présent.