Choisissez une offre pour votre changement d'adresse
Pour les professionnels,à régler en une seule fois
Soit 6,92€/mois pour
une durée d’engagement de 6 mois
à régler en une seule fois
Soit 9,50€/mois pour
une durée d’engagement de 6 mois
C'est simple
Je souscris à mon contrat en quelques clics
C’est sécurisé
La Poste vérifie mes coordonnées en ligne ou en bureau de Poste
C’est rapide
Le transfert de courrier débute à la date souhaitée**
** Délai de 48h ouvré minimum
Quels sont les divers types d'objets qui peuvent être réexpédiés ?
- courriers ordinaires
- courriers recommandés...
J'habite dans les DOM, puis-je souscrire aux services de réexpédition ou de garde du courrier ?
Les contrats de réexpédition ou de garde du courrier s'adressent aux personnes vivant en France Métropolitaine ou dans les DOM-COM...
Lire la réponse complèteQuelle est la fréquence de réexpédition effectuée par mon facteur ?
La réexpédition est assurée chaque jour...
Lire la réponse complète3 solutions pour activer
votre contrat de réexpédition, c'est facile !
En savoir plus
100% EN LIGNE :
Une souscription fluide et rapide ! Munissez-vous de votre pièce d'identité pour valider votre identité avec l'étape de scan intégrée dans le parcours (temps moyen de contrôle des pièces de 5 secondes) ou en utilisant votre Identité Numérique La Poste.
Votre contrat est activé au paiement de la commande.
En savoir plus
EN BUREAU DE POSTE :
Si vous avez déjà quitté votre adresse et n'avez pas pu recevoir le code par courrier, rendez-vous dans le bureau de poste de votre choix pour faire activer votre contrat.
Vous devez y présenter votre numéro de contrat, votre pièce d'identité et celles des personnes majeures inscrites sur le contrat.
Vous pouvez réaliser cette activation en bureau de poste dès le jour de votre souscription.
En savoir plus
PAR COURRIER :
A réception de celui-ci et dans les 30 jours après la date de souscription, rendez-vous dans votre Espace client :
* Jour ouvré hors dimanche, jour férié et lundi de Pentecôte
Avant de vous plonger dans les démarches administratives et d'indiquer votre changement d'adresse postale à toutes les administrations, demander une réexpédition de courrier peut être une solution.
Vous n'avez pas encore eu le temps de signaler votre changement d'adresse à vos contacts ? Nous transférons l'intégralité du courrier reçu à votre ancien domicile vers votre nouvelle adresse, en France métropolitaine ou dans les territoires d'Outre-mer.
La Poste fait suivre votre courrier dans un délai indicatif de 1 à 3 jours.
Pour que vous ne ratiez rien, nous faisons le transfert de courriers ordinaires et des Lettres recommandées, de la presse, des catalogues et des publicités. Même vos colis Colissimo (hors Outre-Mer) sont redirigés vers votre nouvelle adresse.
Faire suivre son courrier et ses colis Colissimo, ça simplifie la vie !
Si plusieurs personnes vivant ensemble déménagent au même endroit, alors un seul contrat de réexpédition suffit. Renseignez les noms de tous les habitants dont le courrier doit être transféré, ça ne vous coûtera pas plus cher.
Pratique pour les familles et les colocations !
Kit de déménagement t4 renforcé + 1 dévidoir offert
Mini kit - 15 cartons 1 papier 1 adhésif
Pour que le jour J se passe dans les meilleures conditions possibles, préparez-vous et planifiez les moindres détails en suivant nos conseils et astuces pour déménager.
Vous déménagez vers la France ou l’Outre-mer et vous souhaitez faire transférer votre courrier à votre nouvelle adresse ? Gagnez du temps en profitant de notre activation 100% en ligne !
Grâce à Je Déménage avec La Poste, vous organisez votre déménagement simplement et sans stress. Disponible sur smartphone et tablette, l’application inclut de nombreuses fonctionnalités qui vous font gagner un temps précieux.