Le Groupe

Face à une société en profonde mutation, les collectivités misent sur le numérique pour adapter leurs services. La Plateforme Citoyens de Docaposte, filiale du Groupe La Poste vous aide à améliorer la qualité de vos services publics. En offrant aux citoyens différents canaux pour vous solliciter, vous développez leur satisfaction et vous gagnez en efficacité au quotidien tout en réalisant des économies.

Contactez-nous

POURQUOI PAS VOUS ?

Simplifiez la vie des citoyens grâce au numérique

500 000

C’est en moyenne le nombre de demandes citoyennes traitées chaque année par une collectivité de 75 000 habitants.

Source : Docaposte

2,5 millions

de comptes citoyens sont d’ores et déjà hébergés et gérés par Docaposte.

Source : La Poste

VOS BESOINS, NOS SOLUTIONS

Une plateforme unique pour dématérialiser les démarches et centraliser les demandes

Fluidifiez les échanges entre citoyens et administration via une plateforme de services multicanal

Vous souhaitez offrir aux citoyens un accès centralisé à l’information, des démarches administratives simplifiées en ligne avec suivi de leur avancement en temps réel ? La mise en place d’une interface centralisant leurs demandes permet un traitement et un suivi plus efficaces par vos agents. Avec nos solutions, vous améliorez la qualité du service public et posez les bases d’une « ville intelligente » dans laquelle le citoyen est acteur de la modernisation de sa ville.

Nos solutions

Découvrez aussi

Toutes nos solutions

Éclairages